Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me v'la néo-normand!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FalaiSeb

FalaiSeb


Messages : 272
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : Falaise

Me v'la néo-normand! Empty
MessageSujet: Me v'la néo-normand!   Me v'la néo-normand! EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:53

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le Calvados, arrivé depuis juillet 2011.
Maintenant que l'installation est finie, le taf repris et le petit à l'école, je regarde du coin de l'oeil mon matos qui dort depuis 2005 dans mon garage et qui me suit à chaque déménagement. J'ai navigué deux fois ces cinq dernières années. Je compte bien rester là un moment cette fois-ci, la mer n'est pas loin.
Bon le matos, on rigole pas: AHD275 freeride de 1998 ou 1999 et une Tiga 250VR qui n'a jamais vu la mer. Coté voiles... pas mieux: NP V6 6,5m², CARO SAILS 5m².
Promis, je vais moderniser mon matos, mais soyez indulgents quand vous verez un windsurfer Vintage en train de faire des roulades dans les vagues. Et oui en plus la mer c'est nouveau pour moi.
Je pense naviguer sur Ouistreham ou Courseulles suivant l'orientaion.
A bientôt sur les bord de l'eau, je crois que je vais avoir besoin de conseils avisés, beaucoup de conseils.
Bon vent à tous.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2786
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Me v'la néo-normand! Empty
MessageSujet: Re: Me v'la néo-normand!   Me v'la néo-normand! EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:00

Comme indiqué sur DW, tu es le bienvenu dans le coin.

N'hésites pas à venir demander des conseils, sur les spots et sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
FalaiSeb

FalaiSeb


Messages : 272
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : Falaise

Me v'la néo-normand! Empty
MessageSujet: Re: Me v'la néo-normand!   Me v'la néo-normand! EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:06

Merci.
Je ne manquerai pas à venir demander des conseils j'ai toujours été nul coté réglages, quand j'arrive au bord de l'eau, j'ai qu'une envie, c'est naviguer et j'en néglige les réglages. J'ai muri (je crois) et la sagesse va me pousser à demander conseil pour naviguer plus confortablement
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2786
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Me v'la néo-normand! Empty
MessageSujet: Re: Me v'la néo-normand!   Me v'la néo-normand! EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:13

Amènes ta Tiga Wave ou ta Freeride 275 (ou ton VW combi). On te reconnaîtra facilement.
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3831
Date d'inscription : 23/06/2010

Me v'la néo-normand! Empty
MessageSujet: Re: Me v'la néo-normand!   Me v'la néo-normand! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:34

Bienvenue camarade

Surtout n hésites pas de demander conseils

Volvo grise et remorque

A l occasion , viens me voir

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
FalaiSeb

FalaiSeb


Messages : 272
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : Falaise

Me v'la néo-normand! Empty
MessageSujet: Re: Me v'la néo-normand!   Me v'la néo-normand! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:22

No problemo, je viendrai prendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Dan14

Dan14


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++

Me v'la néo-normand! Empty
MessageSujet: Re: Me v'la néo-normand!   Me v'la néo-normand! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:35

Bonjour l'ami! sois le bienvenu chez nous à Courseulles. C'est moi le plus vieux sur le spot(avec Momo qd même) ! Tu trouveras à Courseulles une joyeuse bande de copains qui ne se prennent pas la tête ( Ah si qd même parfois- tu n'as qu'à regarder les posts anciens) mais on s'amuse bien!
Ma remorque est tjrs garée à droite près de la zone de gréage - parfois Fred 14 me pique la place!
j"en profite pour tous vous saluer (15 jours de vacances en Corse).
Naviguez bien et profitez.

Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Me v'la néo-normand! Empty
MessageSujet: Re: Me v'la néo-normand!   Me v'la néo-normand! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:28

N'écoute pas ce gars, c'est le pire de tous ! il deale de la coke en permanence sur le post !Me v'la néo-normand! Rmcn35l
Revenir en haut Aller en bas
FalaiSeb

FalaiSeb


Messages : 272
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : Falaise

Me v'la néo-normand! Empty
MessageSujet: Re: Me v'la néo-normand!   Me v'la néo-normand! EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:03

L'alcool, la drogue, qu'est-ce ce que je suis venu faire dans cette région de débauche !
Revenir en haut Aller en bas
FalaiSeb

FalaiSeb


Messages : 272
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : Falaise

Me v'la néo-normand! Empty
MessageSujet: Re: Me v'la néo-normand!   Me v'la néo-normand! EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:27

Je viens d'actualiser mon profil avec ma photo en action la plus récente (la seule que j'ai jamais eu en fait): Leucate 1991, Bic Métal Rock, voile 3,5 Neway, mat epoxy. Ouais je sais je vous en fout plein la vue avec mon matos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me v'la néo-normand! Empty
MessageSujet: Re: Me v'la néo-normand!   Me v'la néo-normand! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me v'la néo-normand!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Normand
» Un p'tit normand dans ........WIND MAG
» Un normand de plus parmi vous
» Salut à tous, windsurfeur normand...
» Recherche normand qui descendrait prochainement en Vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: Présentez vous-
Sauter vers: