Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut à tous, windsurfeur normand...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lechamplar




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2014

Salut à tous, windsurfeur normand... Empty
MessageSujet: Salut à tous, windsurfeur normand...   Salut à tous, windsurfeur normand... EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:20

Bonsoir à tous,

je viens de m'inscrire pour rester encore un peu plus en contact avec les fabuleux spots du cotentin (il faut le dire...) malgré mon éloignement parisien. Je navigue dés que je monte, sur anneville quand c'est carton et c'est le spot le plus prêt de mon point d'attache normand, mais je préfère monter à hatainville ou rozel quand c'est bien orienté avec des belles vagues.

Je viens de chopper une hard core wave 90l RRD que j'aimerais bien tester dans des conditions corrects parce que je reviens d'une semaine à port camargue où elle n'a pas était gâté... (environ 15 noeud au max, une session carton à leucate sur l'étang, pas glop, spot en bois le sud, Very Happy )

On est toujours bien accueilli dans les spots normands et ça fait chaud au coeur, en espérant pouvoir se gaver un peu au mois de mai/ juin.

Bravo pour le site et à bientôt dans le nord cotentin.

Lechamplar
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille T.

Cyrille T.


Messages : 820
Date d'inscription : 23/06/2010

Salut à tous, windsurfeur normand... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, windsurfeur normand...   Salut à tous, windsurfeur normand... EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:27

Bienvenue à toi ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 777
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 52
Localisation : Hubert Folie.

Salut à tous, windsurfeur normand... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, windsurfeur normand...   Salut à tous, windsurfeur normand... EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:47

bienvenu chez les  drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous, windsurfeur normand... Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, windsurfeur normand...   Salut à tous, windsurfeur normand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous, windsurfeur normand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Salut à tous
» salut à tous
» Salut à tous
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: Présentez vous-
Sauter vers: