Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 week -end du 1 & 2 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

week -end du 1 & 2 octobre Empty
MessageSujet: week -end du 1 & 2 octobre   week -end du 1 & 2 octobre EmptyMar 27 Sep 2011, 12:51 pm

un peu de sud sud-est annoncé, des partants pour du LIGHT ? par contre marée haute vers 14 heures et grand coeff
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

week -end du 1 & 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: week -end du 1 & 2 octobre   week -end du 1 & 2 octobre EmptyMar 27 Sep 2011, 4:48 pm

Je viens de regarder l'ensoleillement, je me demande si l'anticyclone ne va pas déclencher en thermique de N-E dès mercredi.


week -end du 1 & 2 octobre 2005-JV-boule-cristal


Dans le doute je cours m'acheter des vis plus longue pour fixer mon tuttle, mais j'espère un peu du N-E...

week -end du 1 & 2 octobre 400_F_34911742_f3lYe9jQXRmIw7f6OMXXrjoodsVmRukw
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2786
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

week -end du 1 & 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: week -end du 1 & 2 octobre   week -end du 1 & 2 octobre EmptyMar 27 Sep 2011, 9:16 pm

ça me tenterait bien. On verra si ça souffle un peu
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2786
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

week -end du 1 & 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: week -end du 1 & 2 octobre   week -end du 1 & 2 octobre EmptyVen 30 Sep 2011, 10:41 pm

MétéoFrance parle d'effet de brise sur la côte de Nacre (NE samedi et N dimanche).

Comme la pleine mer est à 14h04 samedi et 14h46 dimanche, l'effet thermique pourrait effectivement être au rendez-vous. Il va falloir surveiller les anémos en ligne (Colleville Wind 14, Ouistreham SRCO) pour repérer quand ça tourne au Nord-Est et que ça commence à monter. pirat


Inutile de se fier à Windguru : il ne connaît pas le thermique elephant
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

week -end du 1 & 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: week -end du 1 & 2 octobre   week -end du 1 & 2 octobre EmptySam 01 Oct 2011, 9:27 am

j'y crois pas du tout....préfère aller faire bronzette cet apm

rendez vous la semaine prochaine avec le retour du vent et des temperatures fraiches
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2786
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

week -end du 1 & 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: week -end du 1 & 2 octobre   week -end du 1 & 2 octobre EmptyDim 02 Oct 2011, 9:13 pm

Même si le vent était effectivement plutôt E-NE que SE samedi après-midi, ça n'a pas suffit pour obtenir le minimum syndical pour planer.
En contre-partie, ces conditions estivales (28°C si si, grand soleil, mer plate, légère brise side-shore) ont permis de faire naviguer les enfants. De quoi créer des vocations et préparer la relève.
Pour finir, ils ont pu tester le Sealion et le Sealion XL en paddle sur du quasi-plat.
Bref, pas mal comme journée pour des waterboys et watergirls en herbe!


Même genre de conditions aujourd'hui mais pas de location possible de matos pour enfants à l'école de voile de Courseulles qui était fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week -end du 1 & 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: week -end du 1 & 2 octobre   week -end du 1 & 2 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week -end du 1 & 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end des 13 et 14 Octobre
» week-end du 1 & 2 octobre
» week-end du 22 & 23 octobre
» week-end du 13 & 14 octobre 2012
» Dernier week-end d'Octobre - j'ai essayé de vous ramener du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: