Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tourisme en Normandie cet été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

tourisme en Normandie cet été  Empty
MessageSujet: tourisme en Normandie cet été    tourisme en Normandie cet été  EmptySam 30 Juil 2016 - 13:27

vu de la cam a kourseul ce samedi 30 juillet... y a pas foule sur la plage... on croirait une vue du mois de janvier SadSad
les commerçants vont encore faire la gueule Sad
d'ailleurs à l'heure où j'écris 13h24, il pleut chez moi
Pppfff quel temps de merde
bientôt le soleil ... encore 1 semaine à attendre et coucou l'soleil et la chaleur
T schuss les amis
Revenir en haut Aller en bas
PJ

PJ


Messages : 718
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 58

tourisme en Normandie cet été  Empty
MessageSujet: Re: tourisme en Normandie cet été    tourisme en Normandie cet été  EmptySam 30 Juil 2016 - 15:24

Quelle destination de rêve as-tu choisi ?
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

tourisme en Normandie cet été  Empty
MessageSujet: Re: tourisme en Normandie cet été    tourisme en Normandie cet été  EmptySam 30 Juil 2016 - 16:04

vu que je suis puni de planche....on va penser un peu famille.(baignade et vélo au programme puis doigts de pieds en eventaille sur le sable chaud.....)
je parts dans le pays du vin, des vagues, du soleil et de la chaleur.....
du cotés atlantique entre lac et mer à Carcans/Maubuisson....coin que je connais bien puisque j'ai été mono voile a l'UCPA à Bombannes...
d'ailleurs le lac est un super terrain de jeu pour le Windsurf (plus grand lac de france)mais en été il faut de la toile et du volume.
Revenir en haut Aller en bas
PJ

PJ


Messages : 718
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 58

tourisme en Normandie cet été  Empty
MessageSujet: Re: tourisme en Normandie cet été    tourisme en Normandie cet été  EmptySam 30 Juil 2016 - 21:02

Tu as bien raison, il y a tellement de belles et bonnes choses en France.
Rapportes-nous un peu de soleil, on en manque gravement cette année.
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

tourisme en Normandie cet été  Empty
MessageSujet: Re: tourisme en Normandie cet été    tourisme en Normandie cet été  EmptySam 30 Juil 2016 - 23:45

PJ a écrit:
Tu as bien raison, il y a tellement de belles et bonnes choses en France.
Rapportes-nous un peu de soleil, on en manque gravement cette année.
A l'endroit où je serai, il y a un loueur de planches (FORCE 7)Starboard et severne.et température de l'eau en ce moment = 23/24 degrés SmileSmile
Si ma condition physique me le permet et si le vent est idéal, je me tenterai bien pour en faire 2 heures car depuis le 1er janvier 2016, j'ai pas mis un seul pied sur mes planches.esperons que je sache encore en faire SmileSmile
Je vous mettrai un CR sur mon unique navigation (si je peux naviguer)depuis mon operation(ca me donnera une idée sur ma condition physique) peut être le feu vert pour reprendre la planche plus tot que prévu (mars 2017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourisme en Normandie cet été  Empty
MessageSujet: Re: tourisme en Normandie cet été    tourisme en Normandie cet été  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tourisme en Normandie cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou du voisin
» Hello à tous
» glisse normandie
» matos en normandie ?????
» Challenge GPS Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: La plage-
Sauter vers: