Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coudeville dimanche avec une maree bien calée

Aller en bas 
+4
Juju14
EC14
SoLiCe
noemi_35
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:35

Qui serait partant pour une nav' à coudeville...maree basse vers 16 heures coefficient 79... Du sud ouest annoncé ...mieux orienté qu'à kourseul
Revenir en haut Aller en bas
noemi_35

noemi_35


Messages : 315
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 37

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:20

On pensait p'tet plus aller sur Collignon. Rien de sûr encore.
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptySam 14 Nov 2015 - 9:22

Maree haute 9h04 et maree basse 16h02....avec un bon vent de sud ouest et une mer plate, coefficient 79....je crois que je vais me laisser tenter par ces conditions plus qu'ideales pour speeder.
Ça sera toujours mieux qu'un courseulles avec une maree haute vers 11 heures et un plan d'eau défoncé quasi toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
SoLiCe

SoLiCe


Messages : 438
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Lion Sur Mer

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptySam 14 Nov 2015 - 9:24

a 17h00 il fait nuit non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solice.me
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptySam 14 Nov 2015 - 9:26

SoLiCe a écrit:
a 17h00 il fait nuit non ?
A courseulles c'est pareil...ceci dit plus on va vers l'ouest, plus il fait nuit tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SoLiCe

SoLiCe


Messages : 438
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Lion Sur Mer

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptySam 14 Nov 2015 - 9:31

.....fred a écrit:
SoLiCe a écrit:
a 17h00 il fait nuit non ?
A courseulles c'est pareil...ceci dit plus on va vers l'ouest, plus il fait nuit tard Laughing
oui je voulais dire que ça fait tard pour une session a 16h, c est proche du couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solice.me
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptySam 14 Nov 2015 - 9:58

SoLiCe a écrit:
.....fred a écrit:
SoLiCe a écrit:
a 17h00 il fait nuit non ?
A courseulles c'est pareil...ceci dit plus on va vers l'ouest, plus il fait nuit tard Laughing
oui je voulais dire que ça fait tard pour une session a 16h, c est proche du couché de soleil.

coudeville est sans doute le spot le plus securisant de la cote....de toute facon que tu sois a coudeville ou a courseulles ou ailleurs, à un moment donné il faut arreter !! apres tu n'y vois plus rien lol! je ne vois pas ou est le probleme scratch
Revenir en haut Aller en bas
SoLiCe

SoLiCe


Messages : 438
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Lion Sur Mer

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptySam 14 Nov 2015 - 10:52

non ouai c est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solice.me
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptySam 14 Nov 2015 - 19:42

Finalement pas de Coudeville demain, vent trop incertain
Revenir en haut Aller en bas
fredmam

fredmam


Messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2014

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:19

Dommage, c’était pas mal. très bien toilé en 6.6 et 110litres. Par contre c'était pas vraiment flat sauf lorsqu'elle était au plus bas, mais le vent est tombé pour reprendre une fois l'étale terminée.

Demain Montmartin sur mer vers 13H00 en espérant que 4.7 ne sera pas trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:06

fredmam a écrit:
Dommage, c’était pas mal. très bien toilé en 6.6 et 110litres. Par contre c'était pas vraiment flat sauf lorsqu'elle était au plus bas, mais le vent est tombé pour reprendre une fois l'étale terminée.

Demain Montmartin sur mer vers 13H00 en espérant que 4.7 ne sera pas trop grand.

la prochaine fois...je n'hésiterez pas scratch ...je viendrai flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredmam

fredmam


Messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2014

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:52

Peut être une possibilité de sortie demain en 7.5. coef 85 marée basse vers 15h ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
EC14




Messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2011

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: nav sur granville   Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:22

Fred, Je suis sur granville ce week end.
Ou est ce qu'il faut mettre à l'eau ? sur granville? ou bien sur ZE spot de coudeville pour la flower pure glisse de vince?
a+
ec14
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:35

Maree haute en début d'apm...Tu peux aller sur sur Coudeville mais peut être que Fredmam(planchoux du coin)te dira d'aller ailleurs (montmartin ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
fredmam

fredmam


Messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2014

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:16

Pour ma part je risque d'aller à Montmartin (ou anneville?) Samedi ou Dimanche. Le coef est autour de 60 et la marée pleine vers 13 - 14h00, Coudeville je préfère à marée basse et gros coefs.

Montmartin faut oublier le slalom par vents de sud, ça peut bien rentrer par contre en Nord Nord-Est.

Pour slalom ce weekend je dirais Coudeville mais le plan d'eau risque pas d'être forcément très propre mais tu seras quasiment sûr de trouver du monde.

Après il y a sûrement d'autres options ...

Revenir en haut Aller en bas
EC14




Messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2011

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:44

merci fredmama. En parallèle juju14 me conseille le sud de grancille juste après saint paur.
A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
fredmam

fredmam


Messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2014

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptyVen 18 Déc 2015 - 10:23

Oui tu as Carolle, mais je n'ai jamais navigué là bas. Je ne sais pas ce que cela peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Juju14




Messages : 473
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 38
Localisation : Caen

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:44

sinon va a Siouville y a plus de vent (et de vagues)
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptyVen 18 Déc 2015 - 12:00

Juju14 a écrit:
sinon va a Siouville y a plus de vent (et de vagues)
de Granville...ça fait un petit bout de chemin.
Sinon devant l'ancien shop de planche(la cabane à planche...mais n'existe plus) de Granville(à Kairon ) il y a de bonnes vagues...les gars du coin font beaucoup de paddle à cet endroit car les vagues deroulent bien.mais je ne sais pas ce que ça donne par sud ouest/sud....à mon avis plein Side donc bon pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Juju14




Messages : 473
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 38
Localisation : Caen

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptyVen 18 Déc 2015 - 15:30

C est tout à fait ce que j ai conseillé à EC14 aussi, le spot du Thar à Kairon mais le fait est que le vent aura bien 5 nœuds de plus à siouville/sciotot si jamais ça s avérait trop léger a Granville...

Mais effectivement si ça souffle assez le spot est top!
Revenir en haut Aller en bas
fredmam

fredmam


Messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2014

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptyVen 18 Déc 2015 - 15:58

Juju14 a écrit:
C est tout à fait ce que j ai conseillé à EC14 aussi, le spot du Thar à Kairon mais le fait est que le vent aura bien 5 nœuds de plus à siouville/sciotot si jamais ça s avérait trop léger a Granville...

Mais effectivement si ça souffle assez le spot est top!

Pas pour du slalom.

Kairon en images :

https://vimeo.com/148296065

Et c'était light.
Revenir en haut Aller en bas
EC14




Messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2011

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:31

merci les gars , J'ai les outils pour slalom ou bump&jump, ça me plait bien, , je vais tenter kairon.
A dimanche peut être.
A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
fredmam

fredmam


Messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2014

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptySam 19 Déc 2015 - 12:32

Finalement ça sera coudeville cet après midi. Du monde sur le spot et 20 kts mini.
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptyDim 27 Déc 2015 - 14:39

fredmam, Coudeville mercredi en sud/sud est...par vent fort avec maree basse à 10 heures....est-ce que ça vaut le coup ?
finalement, vu que je suis dans le coin, je suis aller voir sur place, bon aujourd'hui pas bcp de vent mais secteur sud sud est.... maree basse et plan d'eau flat. en discutant avec les locaux. si maree basse mercredi ca pourrait être pas mal, par contre maree haute=grosses marches...à voir
Revenir en haut Aller en bas
fredmam

fredmam


Messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2014

Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:01

Elle est pleine à 10h00 et basse vers 17. Le matin c'est pas la peine. J'irai sûrement faire un tour l'après midi.il y a aussi du vent de prévu pour demain mais mercredi devrait être beaucoup mieux.hier c'était pas mal en 6.6 et 110 litres mais c'est tombé à la renverse
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty
MessageSujet: Re: Coudeville dimanche avec une maree bien calée    Coudeville dimanche avec une maree bien calée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coudeville dimanche avec une maree bien calée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout est bien qui finit bien
» Une semaine ventée
» COMMUNIQUE DE PRESSE......IMPORTANT
» Le 29/12 à marée basse
» N maree hte Coeff93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Coudeville / Montmartin-
Sauter vers: