Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 salut les normands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazhruz




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2015

salut les normands Empty
MessageSujet: salut les normands   salut les normands EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:12

Salut moi c'est Dan, breton consanguin du Finistère nord (baie de Morlaix, Dossen etc.)

Je viens vous rendre visite la semaine prochaine à Barneville et je compte amener un peu de matos, à part les surfs pour vous encombrer le line-up je compte prendre une planche, j'étais parti pour une planche de vague mais les prévisions sont carrément en baisse et je suis équipé petit en vague (usurf I 68 après pocket 80 de 2012, ouais je sais je régresse) je me réoriente donc vers ma slalom (manta 98 - j'ai bossé en Allemagne et je suis devenu amoureux dy lifestyle teuton).
Mais dans ce cas où naviguer en slalom, freeride dans le coin de Barneville ?

Merci par avances pour toutes vos contributions

Normandie Izel Atao ! (Enchundigung Brezhoneg inside)
Revenir en haut Aller en bas
soto

soto


Messages : 823
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : I believe I can fly...

salut les normands Empty
MessageSujet: Re: salut les normands   salut les normands EmptySam 24 Oct 2015 - 7:32

Salut
Et bienvenu sur nos spots. Malheureusement, je ne sais pas trop te répondre. Je connais très bien Barneville en vais pour y avoir fait une de mes meilleures sessions avec de belles vagues et un vent de nord ouest.
Pour la pratique freeride / slalom dans ce secteur, je ne sais pas trop même si j'aurais tendance a dire que la plupart des spots de valent. Faut juste faire gaffe aux cailloux avec la marée.
Revenir en haut Aller en bas
kazhruz




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2015

salut les normands Empty
MessageSujet: Re: salut les normands   salut les normands EmptySam 24 Oct 2015 - 11:02

Merci pour la réponse, finalement j'ai tout pris, matos slalom et vagues, tout casé dans le camion.

A très bientôt sur vos spots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les normands Empty
MessageSujet: Re: salut les normands   salut les normands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les normands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les normands
» Salut les foileurs normands
» Hello les normands, F16 le retour!!
» Des normands à La Torche?
» Bonjour les Normands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: Présentez vous-
Sauter vers: