Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 grand week-end du 14 juillet.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

grand week-end du 14 juillet..... Empty
MessageSujet: grand week-end du 14 juillet.....   grand week-end du 14 juillet..... EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:59

Cause anniversaire belle maman, je vais aller faire un petit tour dans la manche(coudeville) et donc je vais naviguer là-bas.
Pour ce wee-end, la météo annonce baston ouest-nord-ouest avec marée basse l'apm ça sera plus ou loins flat.ça va scorer....!!!
Je vous en dirai plus en rentrant
BON WEEK-END à tous
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3830
Date d'inscription : 23/06/2010

grand week-end du 14 juillet..... Empty
MessageSujet: Re: grand week-end du 14 juillet.....   grand week-end du 14 juillet..... EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:10

bonne nav
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

grand week-end du 14 juillet..... Empty
MessageSujet: Re: grand week-end du 14 juillet.....   grand week-end du 14 juillet..... EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:53

retour de nav' dans la manche(granville)
Samedi....vent ouest-sud-ouest 20-25 nds avec de la pluie du matin au soir, marée descendante dans l'apm donc super plat....full speed en 5.8(slalom) au taquet.
Dimanche, pluie le matin, claque à 35 nds de sud-ouest à ouest avec grains, plan d'eau (marée haute) défoncé,programme vague et 4.0 m, l'apm marée descendante, plan d'eau plus plat avec legeres petites vaguelettes, vent ouest 25-30 nds avec rafales, j'ai navigué en vague(faute d'avoir une petite planche de slalom) avec 4.7 au taquet tout l'apres midi....
2 jours de nav' NON STOP..........Chui NAZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand week-end du 14 juillet..... Empty
MessageSujet: Re: grand week-end du 14 juillet.....   grand week-end du 14 juillet..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand week-end du 14 juillet.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Week-end prolongé du 1 novembre...
» Vauville on fire ! (fin sept 2015)
» week-end du 3 & 4 décembre.........AVIS DE GRAND FRAIS
» week-end des 9 et 10 juillet
» 1er week-end de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: et les autres spots ...-
Sauter vers: