Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui navigue samedi 28 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
FR14

FR14


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Qui navigue samedi 28 Mai Empty
MessageSujet: Qui navigue samedi 28 Mai   Qui navigue samedi 28 Mai EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:53

Si Windguru est pessimiste (10-15 noeuds de SO), Météo France donne des bonnes nouvelles.

Qui vient à Courseulles?

Petit coef + marée basse + SO : ça pourrait être sympa pour ceux qui bossaient jeudi dernier Sad
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Qui navigue samedi 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: Qui navigue samedi 28 Mai   Qui navigue samedi 28 Mai EmptySam 28 Mai 2011 - 21:03

Pas de réponse mais on s'est retrouvé nombreux.

Vent de Sud-Ouest très irrégulier => choix de matos difficile :

- soit je mets de la toile (genre 7,5 - 8,0) pour passer les molles mais mode survie dans les rafales (sauf rares exceptions)

- soit je suis raisonnable et je limite la surface (6,5 - 7,0) pour être bien dans les rafales, quitte à pousser de l'eau dans les molles

Perso, j'ai mis ma RSS mkII 6,7 (après de longues hésitations) sur la Fury 110. Pas de miracle : c'était royal dans les rafales mais vraiment trop petit dans les molles.

A noter un clapot vraiment très en désordre pour tester les aptitudes des flotteurs. Pas de problème avec la Fury.

A noter EC14 qui avait été pessimiste côté météo et n'avait pris que la Manta 85 + Hot Sails GPS 8,0. En voilà un qui dormira bien ce soir!!!


A noter un naufragé en fin de session (ils n'étaient plus que 2 ou 3 sur l'eau): wish Neil Pryde cassé => retour derrière un zodiac. Heureusement qu'il y avait de nombreux windsurfers vigilants
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui navigue samedi 28 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui navigue vendredi 25/10 ? Et où?
» Samedi…
» qui navigue le week-end de l'Ascension?
» qui a navigué aujourd'hui lundi 6 janvier ??
» Samedi… je te dis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: