Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ratage de thermique du 24/07 // Cabourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristof14

Kristof14


Messages : 660
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : Honfleur

ratage de thermique du 24/07 // Cabourg Empty
MessageSujet: ratage de thermique du 24/07 // Cabourg   ratage de thermique du 24/07 // Cabourg EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:13

J'y croyais, je vois que ça moutonne bien, j'avais quelques petites courses à faire vers 16h, donc je me dis que ce sera OK vers 18h, avec en plus moins de monde sur la plage.

En faisant les courses, je vois pas mal de kites côté Houlgate et Franceville, le vent a l'air bien soutenu.
L'anémo de Colleville indique 15/18nds ça sent bon !

Donc vers 18h je prépare le matos chez moi en hésitant entre la 7.2 et la 6.2...
Je prends mon petit chariot avec la 7.2 pour assurer, me disant que je vais être bien toilé et j'arrive sur le bord : presque plus de kite... Un vent molasson avec une belle petite houle résiduelle.
Je grée quand même la 7.2 avec 2 bords au planning tout mou et plus rien...
Je remballe à 19h30 un peu dépité !

Bref fallait venir entre 16 et 18h, ça devait être vraiment bon ;-)))
Aller, on va pas se plaindre, l'eau est aussi chaude qu'aux Canaries et il fait un super temps :-))
Revenir en haut Aller en bas
 
ratage de thermique du 24/07 // Cabourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est où le thermique?
» Thermique du 24 ?
» 1er thermique d'été 4 juin
» Thermique ou pas ?? Vendredi 16
» Thermique enfin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Houlgate / Cabourg / Villers / Trouville-
Sauter vers: