Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine

Aller en bas 
+2
"FRED"
vince14
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine Empty
MessageSujet: vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine   vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:06

c dans le titre............. pirat
courseulles ou colleville
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2635
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine   vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:14

L'alizée flower de la Côte de Nacre flower va souffler pendant une semaine flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
Invité
Invité




vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine Empty
MessageSujet: nord-est   vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:31

ah oui,the semaine pour le slalom et les grandes toiles et le flower ,
les aprems de navs jusque tard le soir,,, geek
les thermiques d été....... sunny
a suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine   vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:56

Vais pas attendre la semaine prochaine.....
Demain matin il devrait y avoir un peu d'air et vais essayer d'être à l'eau avant 10 heures pour 2 heures de session armée de ma 7.8.
et ce jusqu'à midi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2779
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine   vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:07

Je vais essayer de venir avec du gros matos, samedi.
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine   vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine EmptySam 1 Juin 2013 - 9:56

Petit 13 nds nord.ouest/mer plate et basse a kourseul.c est parti pour session light en 7.8
Revenir en haut Aller en bas
FalaiSeb

FalaiSeb


Messages : 272
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : Falaise

vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine   vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine EmptySam 1 Juin 2013 - 11:48

Alors ça plane ??? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine   vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine EmptySam 1 Juin 2013 - 14:09

.....fred a écrit:
Petit 13 nds nord.ouest/mer plate et basse a kourseul.c est parti pour session light en 7.8

CR
Ceux qui ne sont pas venus......ont eu raison.
c'était naze
seul yann plannait en 15 mètres avec ses 250 litres sous les pieds
de mon côté quelques bords à donf soit 2 exactement en 2 heures de nav'...

session à oublier de toute urgence
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1260
Date d'inscription : 25/06/2011

vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine   vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine EmptySam 1 Juin 2013 - 18:06

J'ai commencé assez tôt (11h) pour essayer d'avoir de l'eau plate à marée basse, mais le vent a stagné aux environs de 9-11 noeuds.
C'est monté vers 14h-14h30. Les 8m commencaient à bien planer.
Pour ma part j'étais cuit à 15h après 4 heures de navigation dont pas mal de temps à essayer de planer. Il fallait se mettre à l'eau vers 15h aujourd'hui, j'ai eu tout faux !
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine   vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine EmptySam 1 Juin 2013 - 18:11

Moi aussi..... mais je devais arreter a 13 heures sinon j aurai attendu cet apm pour naviguer
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2635
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine   vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine EmptySam 1 Juin 2013 - 20:01

cheers
3/4 d'heures de bucheronage geek sur les coups de 14h30. En 90/9.5, ca planait mais avec la mer, c'était pénible.
Remballage, puis direction Sallenelles en combar --> voir article dans rubrique concernée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
FR14

FR14


Messages : 2779
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine   vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine EmptySam 1 Juin 2013 - 21:14

J'ai croisé Yann puis Vince qui repartaient, ce qui m'a fait penser qu'il n'y avait pas de vent. J'avais tout prévu avec la SL1 140, la Fury 110 et le Sealion XL + 9,5 / 7,8 / 6,6 (sans parler des gréements enfant pour ma fille).

En arrivant à la plage, Mamac turbinait bien avec sa SL1 125 et sa 7,8. Nous n'étions que 3 à gréer.

Vu l'état du plan d'eau et le sourire de Mamac en sortant, j'y suis allé en Fury 110 + Switchblade 7,8. Un peu juste sur le bord aller avec un gros clapot vraiment serré, mais vraiment sympa sur le bord de retour en profitant des vagues. Le vent est monté un peu par la suite permettant d'enchainer les aller / retours au planning mais en se faisant toujours chahuter à l'aller (+ brassage dans le shore-break). Quelques jumps + ou - volontaires en prime.

Tout ça agrémenté d'un température enfin clémente (17°C), d'un grand ciel bleu et de couleurs magnifiques du plan d'eau.

Pas la session du siècle mais ça du bien de naviguer sous le soleil. sunny
Revenir en haut Aller en bas
FalaiSeb

FalaiSeb


Messages : 272
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : Falaise

vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine   vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine EmptySam 1 Juin 2013 - 21:33

L occasion pour moi d essayer ma Ray 125l avec ma bonne vielle V6 6.5. J avais des crampes au mollet gauche et les talons dans l eau sur le bord aller mais pas trop mal au retour. Le vent a pris quelques tours. 93l/6.5. Mais des crampes aux deux mollets.
Faut vraiment que je prenne des cours de reglage.
Un peu en chantier a l aller effectivement mais les retours etaient plus facile dans le sens des vagues.
L eau avait de belles couleurs au large sauf si on aime le cacadoi au bord ;-)
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3823
Date d'inscription : 23/06/2010

vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine   vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine EmptySam 1 Juin 2013 - 21:53

Alors la Ray , c'est du bonheur mon Seb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
FalaiSeb

FalaiSeb


Messages : 272
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : Falaise

vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine   vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine EmptySam 1 Juin 2013 - 23:14

Un peu difficile a dompter encore mais c est faute de reglage
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3823
Date d'inscription : 23/06/2010

vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine   vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine EmptySam 1 Juin 2013 - 23:22

.mets lui du beurre

Tu vas voir , une " Ray "au beurre , c'est excellent

Mais surtout ne l'enfourne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
Contenu sponsorisé





vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine   vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour du vent fin semaine prochaine
» Nord-est le 17 ou 18 mai
» ce week end....petit flux de nord est prévu
» vendredi 12/10,vent prévu......
» semaine du 20 juillet...nord Est annoncé.....!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: