Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ce week end....petit flux de nord est prévu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 1520
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

ce week end....petit flux de nord est prévu  Empty
MessageSujet: ce week end....petit flux de nord est prévu    ce week end....petit flux de nord est prévu  EmptyJeu 3 Mai 2018 - 16:13

sur place des 14 heures ce samedi ....avec le shorty et les lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce week end....petit flux de nord est prévu  Empty
MessageSujet: Re: ce week end....petit flux de nord est prévu    ce week end....petit flux de nord est prévu  EmptyJeu 3 Mai 2018 - 16:50

whouai ?

Vu l'heure de la marée haute, faudra quand même surveiller "la Baie" ce week end....petit flux de nord est prévu  898194770
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 1520
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

ce week end....petit flux de nord est prévu  Empty
MessageSujet: Re: ce week end....petit flux de nord est prévu    ce week end....petit flux de nord est prévu  EmptyVen 4 Mai 2018 - 22:56

Le flux se maintient ...qui nav’ demain et ou ???
Je penche plus pour krsl mais si tout le monde va dans la baie.....beh...je suis...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce week end....petit flux de nord est prévu  Empty
MessageSujet: Re: ce week end....petit flux de nord est prévu    ce week end....petit flux de nord est prévu  EmptySam 5 Mai 2018 - 6:15

Pas facile de dire avant l'arrivée du vent, sans doute en thermique ; belle chaleur annoncée ! ce week end....petit flux de nord est prévu  1626754337

Les météos le donnent plus fort sur Courseulles, mais marée haute ! ce week end....petit flux de nord est prévu  464998373

Et comme personne ne publie d'avis, ben, on sait pas ! ce week end....petit flux de nord est prévu  898194770
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 1520
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

ce week end....petit flux de nord est prévu  Empty
MessageSujet: Re: ce week end....petit flux de nord est prévu    ce week end....petit flux de nord est prévu  EmptySam 5 Mai 2018 - 12:38

arrivé sur krsl
vent nord/nord-est
brume au fond avec de petits moutons qui apparaissent ça et la ...
soleil/farniente
je gree
tout est réuni pour qu’il y ait du ce week end....petit flux de nord est prévu  2407855800 cet apm
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 1520
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

ce week end....petit flux de nord est prévu  Empty
MessageSujet: Re: ce week end....petit flux de nord est prévu    ce week end....petit flux de nord est prévu  EmptySam 5 Mai 2018 - 20:10

Dame meteo s’est plantée ....ce fut ce week end....petit flux de nord est prévu  1504117766
Revenir en haut Aller en bas
ludo14

ludo14


Messages : 770
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 45

ce week end....petit flux de nord est prévu  Empty
MessageSujet: Re: ce week end....petit flux de nord est prévu    ce week end....petit flux de nord est prévu  EmptySam 5 Mai 2018 - 20:50

Après courseulles (ou j'ai juste bavardé) je suis passé sur colleville (plus de vent qu'à l'ouest) où j'ai sorti ma 7.8 et 114 litres. Résultat bof bof
Je ne pensais pas que sallenelles allait marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce week end....petit flux de nord est prévu  Empty
MessageSujet: Re: ce week end....petit flux de nord est prévu    ce week end....petit flux de nord est prévu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce week end....petit flux de nord est prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flux de S-W
» vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine
» Week-end de nord-est 25/26 mars...
» week-end du 26 & 27/09....enfin du nord-est + grandes marées
» Un petit Sud-Ouest avant l'arrivée tant attendue du Nord-Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: