Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A l'écoute des poissons

2 participants
AuteurMessage
yeye2

yeye2

A l'écoute des poissons  Empty
MessageSujet: A l'écoute des poissons    A l'écoute des poissons  EmptyDim 20 Oct 2024 - 10:23

Bonjour à tous, je me permets de poster ici pour ceux que ça pourrait intéresser ou pour ceux qui se demandent pourquoi j'enregistre des vers de vase dans la baie de Sallennelles ou des poissons à Colleville-Montgemery ! Le résultat de ce long travail artistique sera exposé pendant 3 mois à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt sous le nom de "A l'écoute des poissons et autres crevettes bruyantes".

Vous pouvez voir le teaser ici (à écouter au casque c'est du binaural Wink : https://vimeo.com/1010887319

Et toutes les infos sur l'exposition ici : https://www.laseinemusicale.com/spectacles-concerts/a-lecoute-des-poissons-et-autres-crevettes-bruyantes/

A bientôt sur l'eau à Colleville, Courseulles ou dans la baie !

Fabrice

karlouche, Fred, Yann et Stef aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène

A l'écoute des poissons  Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute des poissons    A l'écoute des poissons  EmptyMar 12 Nov 2024 - 20:11

A l'écoute des poissons  Inauguration-cnn2017-trump
Revenir en haut Aller en bas

A l'écoute des poissons
Page 1 sur 1