Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+5
Loïc
Manu
ludo14
karlouche
thom
9 participants
AuteurMessage
thom




Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2023

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 30 Aoû 2023 - 23:09

Petite présentation rapide : Je m'appelle Thomas et j'ai emménagé il y un an à Graye ! J'ai fait de la planche tous les étés entre mes 15 ans et 23 ans .... mais dans le fond du bassin d'Arcachon - soit pas mal de temps à attendre du vent ou de l'eau - tout en ayant peu de matos car jeune et fauché !!! Forcément, il ne m'en a pas fallu beaucoup plus pour avoir envie de replonger après une énorme période de pause de 13 ans - étude - famille - enfants - éloignement, etc... Du coup je me lance enfin et viens chercher conseil sur le forum notamment pour me constituer un matos cohérent pour le spot de la croix de lorraine principalement... A très vite sur le forum !
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3831
Date d'inscription : 23/06/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 7:07

Sois le bienvenu et à bientôt sur l’eau
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
ludo14

ludo14


Messages : 777
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 45

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 7:28

Bienvenu Thomas 🤙
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 368
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 55
Localisation : Saint Manvieu Norrey (14)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 13:33

Bienvenu.
A bientôt sur graye
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 775
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 52
Localisation : Hubert Folie.

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 16:44

Bienvenu afro
Revenir en haut Aller en bas
taupgré

taupgré


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 98
Localisation : Graye

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 21:51

Bienvenue, Thom.
Je vois que tu es de Graye, ce qui est réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
thom




Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2023

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 23:04

taupgré a écrit:
Bienvenue, Thom.
Je vois que tu es de Graye, ce qui est réjouissant.

Héhé oui, j'ai pu voir que vous avez vécu quelques péripéties avec la commune !!! Je trouve toujours ça aussi dingue les crispations des municipalités alors qu'il n'y a même pas de sujet... Enfin, je vais suivre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 1815
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 55

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 1 Sep 2023 - 22:09

Bienvenudo dans le Calvados, attention à ne pas tomber dedans!
Revenir en haut Aller en bas
PJ

PJ


Messages : 717
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 58

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 2 Sep 2023 - 0:39

Bienvenue à graye, si tu te présentes aux prochaines élections et que tu deviens maire, il y aura beaucoup à faire pour les planchistes 😉
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2785
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 2 Sep 2023 - 12:15

Soit le bienvenu.
Tout d'abord, tu as une mission impossible : infiltrer le conseil municipal de Graye et faire en sorte qu'il arrête de pénaliser nos pratiques nautiques sur le spot de la croix de Lorraine.
Il nous pourrit la vie depuis 3-4 ans.

Pour t'aider dans ton choix de matériel, il faudrait que tu nous donnes ton gabarit et ton niveau. On se fera tous un plaisir de te conseiller.
Et n'hésites à venir te présenter quand tu viendras sur le spot. cheers
Revenir en haut Aller en bas
thom




Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2023

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 2 Sep 2023 - 22:53

Merci à tous pour l'accueil ! Promis j'essaye d'infiltrer les hautes instances ! (encore une potentielle taupe à graye donc...) ! Pour mon choix de matos, j'ai ouvert une discussion dans la section matos ^^ et promis je viens vous faire signe si je vois naviguer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour a tous!
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: Présentez vous-
Sauter vers: