Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Surf foil au Rozel dans le Cotentin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud Naiwko




Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2022
Age : 33

Surf foil au Rozel dans le Cotentin Empty
MessageSujet: Surf foil au Rozel dans le Cotentin   Surf foil au Rozel dans le Cotentin EmptyDim 30 Avr 2023 - 11:27

Surf foil au Rozel dans le Cotentin Img_2015
Surf foil au Rozel dans le Cotentin Img_2016
Surf foil au Rozel dans le Cotentin Img_2017

karlouche, Yann, vince14 et Manu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Surf foil au Rozel dans le Cotentin Empty
MessageSujet: Re: Surf foil au Rozel dans le Cotentin   Surf foil au Rozel dans le Cotentin EmptyMer 3 Mai 2023 - 12:16

Ca te donne le sourire on dirait !
Take-off sur une mousse puis pumping vers une vague derrière ou directement sur une vague que tu surfes ?

Arnaud Naiwko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Naiwko




Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2022
Age : 33

Surf foil au Rozel dans le Cotentin Empty
MessageSujet: Re: Surf foil au Rozel dans le Cotentin   Surf foil au Rozel dans le Cotentin EmptyMer 3 Mai 2023 - 13:00

Yann a écrit:
Ca te donne le sourire on dirait !
Take-off sur une mousse puis pumping vers une vague derrière ou directement sur une vague que tu surfes ?

Take off au pick de la vague au moment où elle est la plus puissante possible. C'était très petit. https://youtu.be/G58TfxTj6RU
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3831
Date d'inscription : 23/06/2010

Surf foil au Rozel dans le Cotentin Empty
MessageSujet: Re: Surf foil au Rozel dans le Cotentin   Surf foil au Rozel dans le Cotentin EmptyMer 3 Mai 2023 - 18:48

Sport de jeunes !

Le cardio a du s’affoler Very Happy

Bien joué Arnaud Surf foil au Rozel dans le Cotentin 2670824328

Arnaud Naiwko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Surf foil au Rozel dans le Cotentin Empty
MessageSujet: Re: Surf foil au Rozel dans le Cotentin   Surf foil au Rozel dans le Cotentin EmptyDim 21 Mai 2023 - 21:26

Arnaud j'ai pensé à toi aujourd'hui. En sortant de l'eau à Vauville, j'ai discuté avec un winger (et kiter) qui s'est équipé d'un leash largable muni d'une ancre flottante (ils en parlent sur le youtube wind magazine). Il a un flotteur comme le tien de type downwind/pumping.
Avec ce leash, il largue son aile au moment de prendre une houle, il surfe (éventuellement il "connecte" plusieurs vagues) et il revient en pompant au niveau de son aile. Je l'ai vu à l'oeuvre un petit quart d'heure et l'ancre (de type parachute à eau) fonctionne très bien.

Arnaud Naiwko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Naiwko




Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2022
Age : 33

Surf foil au Rozel dans le Cotentin Empty
MessageSujet: Re: Surf foil au Rozel dans le Cotentin   Surf foil au Rozel dans le Cotentin EmptyDim 21 Mai 2023 - 21:54

Yann a écrit:
Arnaud j'ai pensé à toi aujourd'hui. En sortant de l'eau à Vauville, j'ai discuté avec un winger (et kiter) qui s'est équipé d'un leash largable muni d'une ancre flottante (ils en parlent sur le youtube wind magazine). Il a un flotteur comme le tien de type downwind/pumping.
Avec ce leash, il largue son aile au moment de prendre une houle, il surfe (éventuellement il "connecte" plusieurs vagues) et il revient en pompant au niveau de son aile. Je l'ai vu à l'oeuvre un petit quart d'heure et l'ancre (de type parachute à eau) fonctionne très bien.
Oui j'ai vu ça ce n'est pas con. Je pense que je ne serais quand meme pas serein de laisser ma wing comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Surf foil au Rozel dans le Cotentin Empty
MessageSujet: Re: Surf foil au Rozel dans le Cotentin   Surf foil au Rozel dans le Cotentin EmptyDim 21 Mai 2023 - 21:56

Lui n'avait manifestement pas peur vu que c'était 100% offshore à Vauville !

Arnaud Naiwko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surf foil au Rozel dans le Cotentin Empty
MessageSujet: Re: Surf foil au Rozel dans le Cotentin   Surf foil au Rozel dans le Cotentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf foil au Rozel dans le Cotentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surf foil Le Rozel
» Surf foil Asnelles
» Sup foil surf Asnelles
» surf foil "facile"...
» Sealion wings 8.6 + foil AFS afs surf 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: Les photos de vos sessions-
Sauter vers: