Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

APERO WINDSURFING 14

5 participants
AuteurMessage
colin

colin

APERO WINDSURFING 14 Empty
MessageSujet: APERO WINDSURFING 14   APERO WINDSURFING 14 EmptyDim 17 Oct - 10:15

voilà tout est dans le titre ...

si ya du monde pour faire un ti apéro histoire de se voir autrement que sur kle spot, echanger des n° pour du co-voiturage, parler de planche ou d'autres choses, se rencontrer pour ceux qui ne se sont jamais vu ... se faire un ti bistrot de windsurfers quoi !!!!
Very Happy

des idées? où? en ville en home party?

allez peace out les riders
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticboarding.com/
thomas.b

thomas.b

MessageSujet: Re: APERO WINDSURFING 14   APERO WINDSURFING 14 EmptyDim 17 Oct - 11:11

Le O'donnell's !! cheers
colin

colin

MessageSujet: Re: APERO WINDSURFING 14   APERO WINDSURFING 14 EmptyDim 17 Oct - 13:30

par exemple ... Very Happy
bastonman

bastonman

MessageSujet: Re: APERO WINDSURFING 14   APERO WINDSURFING 14 EmptyDim 17 Oct - 14:18

Les trois Brasseurs...au moins la bière est faite sur place et il y a aussi une terrasse Arrow Arrow
thomas.b

thomas.b

MessageSujet: Re: APERO WINDSURFING 14   APERO WINDSURFING 14 EmptyDim 17 Oct - 15:00

Ptet' un peu loin de tout...mais j'y ai jamais gouté leurs bières!
bastonman

bastonman

MessageSujet: Re: APERO WINDSURFING 14   APERO WINDSURFING 14 EmptyDim 17 Oct - 16:56

J'ai pensé à Colin, ça devrait pas lui faire trop loin du taf Laughing ...nan je déconne. L'avantage c'est que c'est une micro brasserie, la bière est fabriquée sur place: blanche, blonde, rousse, brune, le désavantage c'est qu'il y a pas autre chose comme boissons...donc exit les alcools forts et autres joyeusetés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
colin

colin

MessageSujet: Re: APERO WINDSURFING 14   APERO WINDSURFING 14 EmptyDim 17 Oct - 16:58

bah je sais pas trop ou c'est du coup ... mais je suis ouvert a toute proposition !!!
bastonman

bastonman

MessageSujet: Re: APERO WINDSURFING 14   APERO WINDSURFING 14 EmptyDim 17 Oct - 17:57

Very Happy Simple, tu vas à Carrefour Mondeville 2, tu prends la direction de l'UGC par le rond point, tu prends à gauche, tu passes devant Léon de Bruxelles et c'est juste après...d'ailleurs tu vois les 3 Brasseurs sur la gauche depuis la route principale.
Enfin c'est une idée, il faudrait que d'autres planchoux se manifestent pour connaitre leurs avis ou faire des contrepropositions. En tous cas c'est ok pour moi en fin de semaine... Cool
Cyrille T.

Cyrille T.

MessageSujet: Re: APERO WINDSURFING 14   APERO WINDSURFING 14 EmptyDim 17 Oct - 19:48

Salut,

Bonne idée Colin ! ça peut en effet être fort sympathique ... Perso, j'aime bien les bières des 3 brasseurs ... ( si ça peut faire avancer le chimilimili... le chimilimili ...le chimilimilik ! )
thomas.b

thomas.b

MessageSujet: Re: APERO WINDSURFING 14   APERO WINDSURFING 14 EmptyDim 17 Oct - 20:56

C'est sympa Mondeville2... mais moins pratique pour ceux d'entre nous qui n'ont pas de voiture Rolling Eyes
Et puis qui dit voiture...dit Sam Very Happy
Cyrille T.

Cyrille T.

MessageSujet: Re: APERO WINDSURFING 14   APERO WINDSURFING 14 EmptyDim 17 Oct - 21:19

on a dit apéro Thomas ... pas biturage de tronche ...

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

...de toute façon que se soit Caen ou Mondeville je dois prendre ma caisse ....
colin

colin

MessageSujet: Re: APERO WINDSURFING 14   APERO WINDSURFING 14 EmptyLun 18 Oct - 18:11

bon alors ... ca avance cet apéro ou pas?

je pense que yaura un près apéro demain soir au O' DOnnel, ensuite vu que ca a l'air de bien vouloir souffler mercredi ... vers ouistreham, je propose qu'on se retrouve sur un bar du coin après la session ... ya des bars dans le coin?
colin

colin

MessageSujet: Re: APERO WINDSURFING 14   APERO WINDSURFING 14 EmptyMer 20 Oct - 17:58

plus personne pour un apéro ? demain soir? O'Donnel le plus prés evite a beaucoup de pas prendre la voiture en ces temps de pénuries ...
bastonman

bastonman

MessageSujet: Re: APERO WINDSURFING 14   APERO WINDSURFING 14 EmptyJeu 21 Oct - 11:29

je peux pas j'ai piscine Like a Star @ heaven ...demain soir ça serait plus jouable Question Question Question
colin

colin

MessageSujet: Re: APERO WINDSURFING 14   APERO WINDSURFING 14 EmptyJeu 21 Oct - 15:42

après piscine alors !!!

vers 9h30 au O'donnel ... full power on va rider la mousse !!!!

je serais en quad 2014, parceque dans la mousse ca accroche a mort !!! cheers
bastonman

bastonman

MessageSujet: Re: APERO WINDSURFING 14   APERO WINDSURFING 14 EmptyJeu 21 Oct - 19:43

Mad Désolé pas possible pour ce soir, mais je te propose demain à 19 heures au O'DONNEL avec le casque Gath histoire de casser du fût de bière... rabbit pirat Avis à toute la communauté windsurfing14...
bastonman

bastonman

MessageSujet: Re: APERO WINDSURFING 14   APERO WINDSURFING 14 EmptyVen 22 Oct - 15:30

Pas d'amateurs...bon je rentre sur mon home spot alors...je te laisse relancer l'idée Colin Razz Razz Razz
colin

colin

MessageSujet: Re: APERO WINDSURFING 14   APERO WINDSURFING 14 EmptyVen 22 Oct - 18:10

bah 19h00 c'est chaud disons en tout cas pour moi qui finit a ... 19h00 !!!

mais sinon là ya apéro rue ecuyere ... si ya des partant Wink
Vince 76

MessageSujet: Re: APERO WINDSURFING 14   APERO WINDSURFING 14 EmptySam 23 Oct - 17:18

et ben moi ça me tente bien aussi cette histoire d'apéro Windsurfing 14. On essaie de se caler ça?
colin

colin

MessageSujet: Re: APERO WINDSURFING 14   APERO WINDSURFING 14 EmptyJeu 28 Oct - 9:36

Bon de retour de la finale AFF à Carnac, je vois que vous vous etes pas trop activée ...

Là je suis assez peu dispo (pas ce week end) mais la semaine proch' quand vous voulez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APERO WINDSURFING 14   APERO WINDSURFING 14 Empty

APERO WINDSURFING 14
Page 1 sur 1