karlouche
| Sujet: Samedi bien une nav d’été Indien Sam 15 Oct 2022 - 6:58 | |
| Bonjour à tous Du vent ,du soleil Pourquoi pas en profiter ! Des partants cet après-midi ? | |
|
FR14
Messages : 2864 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Courseulles
| Sujet: Re: Samedi bien une nav d’été Indien Sam 15 Oct 2022 - 10:44 | |
| Peut-être mais l'orientation SW du vent et la marée haute risque de compliquer le beachstart et le retour (pour les ailerons). Par contre, les anémos de Courseulles et de Bernières ne reflètent pas les 16 noeuds annoncés par AROME 2.5 On va voir... | |
|
karlouche
| Sujet: Re: Samedi bien une nav d’été Indien Lun 17 Oct 2022 - 7:44 | |
| Nave en 5 m en compagnie d’aileron et de wind foil
Pas la session de l’année mais on prend ce qu’il y a
Vent assez irrégulier oscillant entre 10 et 17/18 noeuds
Toujours la bonne ambiance sur le spot
Vivement la prochaine ! | |
|
Yann
| Sujet: Re: Samedi bien une nav d’été Indien Lun 17 Oct 2022 - 16:29 | |
| Effectivement, vent irrégulier qui donnait un avantage clair à tout ce qui était monté sur foil. C'est impressionnant comme en quelques années ça s'est développé. J'ai quand même bien croisé un aileron ou deux (dont Fred je pense) qui avaient quand même de bons plannings dans les rafales. Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour naviguer en ce moment, et que j'avais ma journée libre ce samedi, j'en ai profité pour faire 2 sessions, 9h-12h avec mon fils qui apprend la planche, puis 15h30-17h30 en père indigne.
| |
|
Fred
Messages : 1558 Date d'inscription : 29/04/2011 Localisation : Sur la laisse de mer
| Sujet: Re: Samedi bien une nav d’été Indien Lun 17 Oct 2022 - 17:25 | |
| - Yann a écrit:
- Effectivement, vent irrégulier qui donnait un avantage clair à tout ce qui était monté sur foil. C'est impressionnant comme en quelques années ça s'est développé. J'ai quand même bien croisé un aileron ou deux (dont Fred je pense) qui avaient quand même de bons plannings dans les rafales.
Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour naviguer en ce moment, et que j'avais ma journée libre ce samedi, j'en ai profité pour faire 2 sessions, 9h-12h avec mon fils qui apprend la planche, puis 15h30-17h30 en père indigne.
YES, c’était bien moi. Eh oui bcp de wing et wind foil sur l’eau, j’me sentais bien seul en aileron … Debut un peu chaotique en marée haute = faute d’un vent capricieux en force et longueur de rafales.+ une mer un peu beaucoup creuse au large, mais de bons planning tout de même surtout sur la fin d’apm où ça s’est levé plein ouest en marée descendante…de quoi faire 6/8 grands A/R full speed . Soleil radieux et douceur au programme Je valide cette session…en attendant la prochaine ce week end.en espérant un peu plus de vent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi bien une nav d’été Indien | |
| |
|