| Problème application suunto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo14
| Sujet: Problème application suunto Ven 16 Sep 2022 - 23:03 | |
| J'utilise l'application Suunto avec ma montre gps Ambit 3. Depuis peu, sur les comptes rendus la vitesse est en noeuds et la distance en miles. (Avant en km/h et en kms) J'ai désinstallé et ré installé l'application, vérifié la configuration sur la montre, sur le téléphone et l'ordinateur. Bref je ne vois pas !!!! Impossible de remettre en km/h et en kms Est ce que quelqu'un utilise cette montre avec l'application ? Est ce que vous avez la même chose ? J'ai programmé il y a deux ans la montre avec les conseils des kiffmembers et je n'ai jamais eu ce problème ! Si vous avez une idée je suis preneur | |
|
| |
Loïc
Messages : 796 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 53 Localisation : Hubert Folie.
| Sujet: Re: Problème application suunto Sam 17 Sep 2022 - 0:01 | |
| Non. Même montre, rien à changer. | |
|
| |
Ty14
| Sujet: Re: Problème application suunto Sam 17 Sep 2022 - 9:16 | |
| Hello. J'ai le même problème que toi, distance en nmi. Tout essayé, pc montre téléphone, et pas trouvé . C'est depuis 1 mois. | |
|
| |
Loïc
Messages : 796 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 53 Localisation : Hubert Folie.
| Sujet: Re: Problème application suunto Sam 17 Sep 2022 - 9:22 | |
| Si vous changer l’activité après coup ( planche à voile —->vtt) est-ce que ça reste en miles ? | |
|
| |
Ty14
| Sujet: Re: Problème application suunto Sam 17 Sep 2022 - 9:43 | |
| Précision, ma montre me donne bien la distance en km pdt la nav. C'est l'application suunto sur mon téléphone android qui l'indique en nmi ( et qui la recalcule bien ) | |
|
| |
ludo14
| Sujet: Re: Problème application suunto Sam 17 Sep 2022 - 18:58 | |
| Nous avons le même problème Ty14. Je n'ai pas touché la configuration de la montre, ni celle de l'application. Est-ce qu'il n'y a pas eu une mise à jour de Suunto ? Sur Google est mon ami, je n'ai rien vu ! Je vais creuser un peu plus la semaine prochaine sur mon PC et en plus, je vais peut être poser la même question sur le site des kiffmembers. | |
|
| |
Fab74
| Sujet: Re: Problème application suunto Mar 20 Sep 2022 - 17:48 | |
| Hello à tous,je me trouve avoir le même problème que vous,j'essaye en vain de joindre suunto par chat,mais rien à faire,est-ce que quelqu'un a un retour depuis votre dernier post ? Merci à tous | |
|
| |
ludo14
| Sujet: Re: Problème application suunto Mar 20 Sep 2022 - 19:07 | |
| Bonjour Fab74 J'ai contacté en tchat Suunto. Il m'a demandé si la montre était en unité "métrique" (oui elle l'est) donc il me conseille de désinstallé l'exercice "planche à voile" et de la réinstaller. Je n'ai pas suivi (pour l'instant) son conseil puisqu'il n'était pas sûr. J'ai posté la même question sur le forum kiffmembers et j'attends de voir ! | |
|
| |
Fab74
| Sujet: Re: Problème application suunto Mer 21 Sep 2022 - 3:12 | |
| Merci pour ton retour, je suis également en métrique, j'essayerai de désinstallé l'exercice mais sans vraiment de conviction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème application suunto | |
| |
|
| |
| Problème application suunto | |
|