Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème application suunto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludo14

ludo14


Messages : 777
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 45

Problème application suunto Empty
MessageSujet: Problème application suunto   Problème application suunto EmptyVen 16 Sep 2022 - 23:03

J'utilise l'application Suunto avec ma montre gps Ambit 3.
Depuis peu, sur les comptes rendus la vitesse est en noeuds et la distance en miles. (Avant en km/h et en kms)
J'ai désinstallé et ré installé l'application, vérifié la configuration sur la montre, sur le téléphone et l'ordinateur.
Bref je ne vois pas !!!! Impossible de remettre en km/h et en kms😰

Est ce que quelqu'un utilise cette montre avec l'application ?
Est ce que vous avez la même chose ?

J'ai programmé il y a deux ans la montre avec les conseils des kiffmembers et je n'ai jamais eu ce problème !

Si vous avez une idée je suis preneur 😉
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 775
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 52
Localisation : Hubert Folie.

Problème application suunto Empty
MessageSujet: Re: Problème application suunto   Problème application suunto EmptySam 17 Sep 2022 - 0:01

Non. Même montre, rien à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ty14

Ty14


Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2020

Problème application suunto Empty
MessageSujet: Re: Problème application suunto   Problème application suunto EmptySam 17 Sep 2022 - 9:16

Hello. J'ai le même problème que toi, distance en nmi. Tout essayé, pc montre téléphone, et pas trouvé 🤔. C'est depuis 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 775
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 52
Localisation : Hubert Folie.

Problème application suunto Empty
MessageSujet: Re: Problème application suunto   Problème application suunto EmptySam 17 Sep 2022 - 9:22

Si vous changer l’activité après coup ( planche à voile —->vtt) est-ce que ça reste en miles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ty14

Ty14


Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2020

Problème application suunto Empty
MessageSujet: Re: Problème application suunto   Problème application suunto EmptySam 17 Sep 2022 - 9:43

Précision, ma montre me donne bien la distance en km pdt la nav. C'est l'application suunto sur mon téléphone android qui l'indique en nmi ( et qui la recalcule bien )
Revenir en haut Aller en bas
ludo14

ludo14


Messages : 777
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 45

Problème application suunto Empty
MessageSujet: Re: Problème application suunto   Problème application suunto EmptySam 17 Sep 2022 - 18:58

Nous avons le même problème Ty14.
Je n'ai pas touché la configuration de la montre, ni celle de l'application.
Est-ce qu'il n'y a pas eu une mise à jour de Suunto ?
Sur Google est mon ami, je n'ai rien vu !
Je vais creuser un peu plus la semaine prochaine sur mon PC et en plus, je vais peut être poser la même question sur le site des kiffmembers.
Revenir en haut Aller en bas
Fab74




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2022

Problème application suunto Empty
MessageSujet: Re: Problème application suunto   Problème application suunto EmptyMar 20 Sep 2022 - 17:48

Hello à tous,je me trouve avoir le même problème que vous,j'essaye en vain de joindre suunto par chat,mais rien à faire,est-ce que quelqu'un a un retour depuis votre dernier post ?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
ludo14

ludo14


Messages : 777
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 45

Problème application suunto Empty
MessageSujet: Re: Problème application suunto   Problème application suunto EmptyMar 20 Sep 2022 - 19:07

Bonjour Fab74
J'ai contacté en tchat Suunto.
Il m'a demandé si la montre était en unité "métrique" (oui elle l'est) donc il me conseille de désinstallé l'exercice "planche à voile" et de la réinstaller. Je n'ai pas suivi (pour l'instant) son conseil puisqu'il n'était pas sûr.
J'ai posté la même question sur le forum kiffmembers et j'attends de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Fab74




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2022

Problème application suunto Empty
MessageSujet: Re: Problème application suunto   Problème application suunto EmptyMer 21 Sep 2022 - 3:12

Merci pour ton retour, je suis également en métrique, j'essayerai de désinstallé l'exercice mais sans vraiment de conviction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème application suunto Empty
MessageSujet: Re: Problème application suunto   Problème application suunto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème application suunto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suunto ambit 3 run
» Récupérer les gpx sur Suunto Ambit
» Problème site windsurfing14
» Petit problème dû aux Camping car à courseulles
»  problème d aileron,mais lequel...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Matos :: Votre avis m'intéresse ...-
Sauter vers: