| Mardi 5 juillet - Afterwork session | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FR14
Messages : 2864 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Courseulles
| Sujet: Mardi 5 juillet - Afterwork session Lun 4 Juil 2022 - 21:11 | |
| Si l'alizé s'établit comme aujourd'hui, je ferais bien une petite session à partir de 19h. Avec la descendante, ça pourrait être sympa Y a-t-il d'autres affamés qui en ont marre des week-ends sans vent? | |
|
| |
Fred
Messages : 1558 Date d'inscription : 29/04/2011 Localisation : Sur la laisse de mer
| Sujet: Re: Mardi 5 juillet - Afterwork session Lun 4 Juil 2022 - 22:07 | |
| Why …,j’avérai demain en fonction du taf
| |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Mardi 5 juillet - Afterwork session Mar 5 Juil 2022 - 1:40 | |
| Si ça se lève, partant aussi à partir de 18h ou 19h, selon disponibilité ! | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Mardi 5 juillet - Afterwork session Mar 5 Juil 2022 - 18:06 | |
| Bon, je laisse tomber cet afterwork, ça ne semble pas aussi prometteur qu'hier soir malheureusement. | |
|
| |
Fred
Messages : 1558 Date d'inscription : 29/04/2011 Localisation : Sur la laisse de mer
| Sujet: Re: Mardi 5 juillet - Afterwork session Mar 5 Juil 2022 - 20:40 | |
| Fini trop tard…on verra ce week end…retour du nord est | |
|
| |
FR14
| Sujet: Re: Mardi 5 juillet - Afterwork session Mar 5 Juil 2022 - 21:43 | |
| - Yann a écrit:
- ça ne semble pas aussi prometteur qu'hier soir malheureusement.
Tout à fait. Les anémo côtiers étaient partis sur la même tendance que lundi mais ils n'ont pas pris les quelques supplémentaires en milieu d'après-midi. Finalement,c'est un peu remonté après 18h30. Il fallait y croire... et je n'y aie pas cru La waiting period continue. | |
|
| |
Blovy
| Sujet: Re: Mardi 5 juillet - Afterwork session Mer 6 Juil 2022 - 10:23 | |
| J’y ai cru. Arrivée 18h15 à courseulles, tout seul…
Je me mets à l’eau en foil, 7.9, aile de 750. 10-12 noeuds au début au bord puis 13-15 en mer. Je me suis fait un gros up et downwind jusqu’à la grande roue de ouistreham et retour sur courseulles. 2h30 de nav pleine bourre, énormément d’algues notamment vers bernieres.
Retour à courseulles 21h30, petit coucher de soleil, what else? | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Mardi 5 juillet - Afterwork session Mer 6 Juil 2022 - 16:59 | |
| - Blovy a écrit:
- J’y ai cru. Arrivée 18h15 à courseulles, tout seul…
Je me mets à l’eau en foil, 7.9, aile de 750. 10-12 noeuds au début au bord puis 13-15 en mer. Je me suis fait un gros up et downwind jusqu’à la grande roue de ouistreham et retour sur courseulles. 2h30 de nav pleine bourre, énormément d’algues notamment vers bernieres.
Retour à courseulles 21h30, petit coucher de soleil, what else? What else ? Rien, c'est le top, j'espère juste que tu as pensé aux lunettes de soleil pour ton bord retour. Ca fait un bail que j'ai pas fait cet aller-retour (j'ai même poussé il y a quelques années jusqu'à un retour Cabourg-->Arromanches, mon plus long bord) Questions : - tu as dû passer une zone actuellement interdite à la navigation du côté de Bernières non ? Comment ça s'est passé ? - concernant les algues, j'en ai pris aussi en wing la veille, avec un foil qui devient peu contrôlable. Il y a des astuces pour tenter de s'en débarrasser ou c'est arrêt obligatoire ? | |
|
| |
FR14
| Sujet: Re: Mardi 5 juillet - Afterwork session Mer 6 Juil 2022 - 21:34 | |
| - Yann a écrit:
- (j'ai même poussé il y a quelques années jusqu'à un retour Cabourg-->Arromanches, mon plus long bord)
Je m'en souviens bien de ce jour-là. D'ailleurs, comme tu n'avais pas encore assez miles au compteur après cette balade et tu étais venu pour tirer la bourre, bien toilé, dans une grosse houle de Nord-Est Respect | |
|
| |
Blovy
| Sujet: Re: Mardi 5 juillet - Afterwork session Jeu 7 Juil 2022 - 7:21 | |
| - Yann a écrit:
- Blovy a écrit:
- J’y ai cru. Arrivée 18h15 à courseulles, tout seul…
Retour à courseulles 21h30, petit coucher de soleil, what else? What else ? Rien, c'est le top, j'espère juste que tu as pensé aux lunettes de soleil pour ton bord retour. Ca fait un bail que j'ai pas fait cet aller-retour (j'ai même poussé il y a quelques années jusqu'à un retour Cabourg-->Arromanches, mon plus long bord)
Questions : - tu as dû passer une zone actuellement interdite à la navigation du côté de Bernières non ? Comment ça s'est passé ? - concernant les algues, j'en ai pris aussi en wing la veille, avec un foil qui devient peu contrôlable. Il y a des astuces pour tenter de s'en débarrasser ou c'est arrêt obligatoire ?
La ca a fait du grand largue et du près au retour, pas de possibilité de faire en un bord. Pour la zone interdite, je suis passé entre la plate-forme et le bateau pelleteuse, pas de remarques particulières, j’ai juste essayé de ne pas traîner Pour les algues, les pros arrivent à sauter, perso je n’en suis pas encore à ce niveau là ahah. Donc arrêt obligatoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 5 juillet - Afterwork session | |
| |
|
| |
| Mardi 5 juillet - Afterwork session | |
|