Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[RECHERCHE] vieille planche pour bricolage...

2 participants
AuteurMessage
tetris14

tetris14

[RECHERCHE] vieille planche pour bricolage... Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] vieille planche pour bricolage...   [RECHERCHE] vieille planche pour bricolage... EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:32

Bonjour à tous !

Je recherche une vieille planche style astro rock, ou équivalent, dans le genre planche de 2.80/3.00 m avec du volume pour la bricoler. Very Happy

Je souhaite pouvoir m'assoir dessus et avancer en pagayant avec mon matos de chasse sous marine... Cool

Si vous avez ça dans votre garage, ça peu m’intéresser... et vous débarrasser !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille T.

Cyrille T.

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] vieille planche pour bricolage...   [RECHERCHE] vieille planche pour bricolage... EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:20

Salut Tetris,

Il me semble ( faut que je vérifie...) que j'ai une vieille Bic alto ... si ça t'intéresse fais moi signe.
tetris14

tetris14

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] vieille planche pour bricolage...   [RECHERCHE] vieille planche pour bricolage... EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:04

je regarde les mensurations, Very Happy et je te dis ça !

Je viens de trouver, c'est 2,55m et 85l apparemment, je pense que c'est un peu juste.
je prefere dans l'immédiat ne pas dire oui pour la prendre et finalement ne pas m'en servir.

je te tiens au jus, mais un grand MERCI ! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] vieille planche pour bricolage...   [RECHERCHE] vieille planche pour bricolage... Empty

[RECHERCHE] vieille planche pour bricolage...
Page 1 sur 1