Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

jeudi 5 Août (si tout va bien)

+11
ludo14
Manu
tib14
D20
Windazur
Babilou
La hyène
Dan14
karlouche
jean paul
jjf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu

Manu

jeudi 5 Août (si tout va bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 5 Août (si tout va bien)   jeudi 5 Août (si tout va bien) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 22:46

Magnifique sortie itou en 6,6 + jeudi 5 Août (si tout va bien) - Page 2 2614679773
Parfois chargé mais globalement gérable.
Sur plan d'eau flat le foil c'est top.
A dans 2 semaines car je prends la direction d'Oléron jeudi 5 Août (si tout va bien) - Page 2 3908850390
A plus
Revenir en haut Aller en bas
ludo14

ludo14

MessageSujet: Re: jeudi 5 Août (si tout va bien)   jeudi 5 Août (si tout va bien) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 23:01

De la glisse et de la vitesse sans trop d'efforts sur un billard en 7.8 et 114 litres.
Bien dans les rafales.
Rendez-vous fin août maintenant !
Profitez bien !
Blovy

MessageSujet: Re: jeudi 5 Août (si tout va bien)   jeudi 5 Août (si tout va bien) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 7:42

Très très bonne sortie en 7.6/72 de large.
Pas mal de monde qui sort de l’eau quand j’arrive vers 16h30, mais finalement le vent prendra rapidement des tours. Quelques bonnes claques à 18-20 noeuds max, mais rien d’ingérables, plan d’eau ultra flat.
C’était trop trop bon, rangement du matos avant la pluie du soir ☺
Stef

Stef

MessageSujet: Re: jeudi 5 Août (si tout va bien)   jeudi 5 Août (si tout va bien) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 9:31

Effectivement il fallut l aide précieuse et motorisée des MNS pour ramener l oiseau au nid.
Rien de gravelot.
Tout le personnel navigant surveillait la moussaillonne(merci à tous) et le père revenait justement sur la rive prévenir nos anges gardiens alors que ceux-ci étaient déjà sur le pont 👍
Le temps d action était mesuré, car pas de casse, pas de manifestation de détresse, et la distance restait raisonnable.
Je pense que l arrivée de gros nuages menaçants et les claques qui vont avec ont motivé les troupes,sentant bien justement qu elle ne rentrerait pas toute seule!
Motivée pour rejouer vendredi,moi nettement moins.
vince14

vince14

MessageSujet: Re: jeudi 5 Août (si tout va bien)   jeudi 5 Août (si tout va bien) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 9:48

Stef a écrit:
Motivée

C'est bien là l'essentiel ! Le vent sera moins Off, donc ce sera moins unsecure. Au pire, un retour Girafe  Twisted Evil forge la jeunesse.

Peut être que j'arriverais à motiver ma progéniture ; il aura alors des consignes  No  strictes
http://www.links-si.com
FR14

FR14

MessageSujet: Re: jeudi 5 Août (si tout va bien)   jeudi 5 Août (si tout va bien) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2021 - 19:37

J'ai ramassé 2 spacers (pour cambers) qui avaient été oubliées sur le tarmac, jeudi dernier.

Si quelqu'un a perdu ça, qu'il n'hésite pas à me contacter par MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 5 Août (si tout va bien)   jeudi 5 Août (si tout va bien) - Page 2 Empty

jeudi 5 Août (si tout va bien)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2