Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dommage pour ce week-end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FR14

FR14


Messages : 2785
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Dommage pour ce week-end Empty
MessageSujet: Dommage pour ce week-end   Dommage pour ce week-end EmptyJeu 22 Avr 2021 - 21:57

entre les déplacements limités à 10 km et le couvre-feu, il n'y a pas moyen d'aller profiter d'un Vauville des grands jours ce week-end Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
remi94

remi94


Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2012

Dommage pour ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour ce week-end   Dommage pour ce week-end EmptyMer 28 Avr 2021 - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2785
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Dommage pour ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour ce week-end   Dommage pour ce week-end EmptyJeu 29 Avr 2021 - 21:43

Je ne suis pas forcément d'accord avec toi sur le fait que les conditions sont rarement réunies.
Nous avons fréquemment du Nord-Est au printemps (cette année depuis plusieurs semaines, l'an passé durant le confinement) et en été, sur plusieurs journées consécutives.
Soto nous indiquait régulièrement qu'il avait bénéficié de très bonnes conditions sur Vauville alors que le Nord-Est était poussif sur les spots autour de Cherbourg.

Par contre, sur la 2ème partie de l'année, c'est effectivement nettement plus rare.

En tout cas, ça donne envie de venir jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
remi94

remi94


Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2012

Dommage pour ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour ce week-end   Dommage pour ce week-end EmptyJeu 29 Avr 2021 - 21:56

Tu as raison (en partie)...
Je m'explique (peut être plus facile que "face camera" qui était une premiere pour moi et pas forcément à l'aise avec cet exercice ^^). Je voulais dire un top vauville, pour ceux qui connaissent le spot on dit aussi le "magique vauville".
Pour cela c'est NE, beau temps (pas de nuage), coef supérieur à 90, marée basse, vent régulier, 20/30 kts...
Et là pour moi (qui guette tous les vauville) c'est 5 sessions dans l'année, les meilleures années...
Après, oui, tu peux en faire beaucoup plus mais pas toujours des top session avec le potentiel que peut délivrer du spot.
À plus.
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dommage pour ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour ce week-end   Dommage pour ce week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage pour ce week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end du 13/14/15 ...pour les travailleurs
» Dimanche 30, la der des der pour le week end.
» Week end du 27-28 mai
» " PETITION " pour que Vince14 vienne naviguer ce Week-end
» pour pas dire grand chose (sauf pour le concerné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Vauville-
Sauter vers: