Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mercredi ensoleillé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fréd Merville

fréd Merville


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 52
Localisation : Merville Franceville

mercredi ensoleillé Empty
MessageSujet: mercredi ensoleillé   mercredi ensoleillé EmptyJeu 15 Avr 2021 - 7:49

belle session hier mercredi ensoleillé 2104524373 16h/18h en 7m2 et 118l.
Revenir en haut Aller en bas
bb27




Messages : 365
Date d'inscription : 27/02/2017

mercredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi ensoleillé   mercredi ensoleillé EmptyJeu 15 Avr 2021 - 8:39

Bonjour,
me pose souvent la question de la mise a l'eau a Franceville par maree haute par NE, NNE. C'est jouable ou barre tres difficile a passer. D'ou pars tu? Du parking a coté du minigolf? merci
Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2113
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

mercredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi ensoleillé   mercredi ensoleillé EmptyJeu 15 Avr 2021 - 10:30

c'est jouable en aileron, pas en foil. Il y a des zones plus calmes. Evidemment par 40nds non, compliqué.
Pour ma part, depuis l'ouverture du skate-park je ne me gare plus à cet endroit. Ce n'est plus fréquentable à mon sens. J'ai quitté Marseille. Donc reste soit tout à l'est (bout du parking principal, il y a une esplanade mi-terre/gravier tranquille). Ou bien, en marée haute, la zone kite. C'est là qu'il y a le moins de shore break.
Revenir en haut Aller en bas
fréd Merville

fréd Merville


Messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 52
Localisation : Merville Franceville

mercredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi ensoleillé   mercredi ensoleillé EmptyJeu 15 Avr 2021 - 13:35

bb27 a écrit:
Bonjour,
me pose souvent la question de la mise a l'eau a Franceville par maree haute par NE, NNE. C'est jouable ou barre tres difficile a passer. D'ou pars tu? Du parking a coté du minigolf? merci

Bonjour, oui hier nickel (début de descendante), pas trop de vagues pour le départ, je me gare au parking coté droite (ca permet d'éviter les bancs de sable en partant par nord est)

bonne nav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi ensoleillé   mercredi ensoleillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi ensoleillé
» Mercredi 4/01
» Mercredi 06 mai
» Un mercredi ? On dit pas non !!
» mercredi 16/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Franceville-
Sauter vers: