Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite sortie avec une vieille conaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Petite sortie avec une vieille conaissance Empty
MessageSujet: Petite sortie avec une vieille conaissance   Petite sortie avec une vieille conaissance EmptyMer 3 Fév 2021 - 19:12

14 h, comme dab par ouest, nobody sur le spot, seul un trafic blanc immatriculé 61 est au parking, rien ne bouge, plage et plan d'eau désertique...
12/15 knots et les autoroute s élargissent entre chaque train de vagues à mesure de la descendante.

Ça fait envi mais pas tout seul.

Résigné, de retour à la ouature, j'ai comme l'impression d'avoir vu la camionette bouger sans en donner limpression.

Les deux portes arrière s'ouvrent, un kiteux bien chargé apparaît : je reconnais de ce qui dépasse de sa cagoule, Momo lincrevable, rencontrer sur Koursel en mode planchou et avec qui j'ai partagé pas mal de navigation et qui m'a initié au plaisir de rider au large.

Incroyable, improbable, 76 ans, toujours la patate, toujours aussi amical, ça fait du bien!

Bref il arrêtera sa sortie avec une aile qui se dégonfle, alors que je tartouille de mieux en mieux en 7.8 sur des boulevards lisses et mousseux, quand soudain la mer se retire avec moi dessus et en quelques minutes.

Descente du train à 15 mn de la gare, 2 aller et retour pour le matos....

Putain de pays !

Mais sympa quand même !
Taups

vince14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
acabado




Messages : 363
Date d'inscription : 15/11/2015

Petite sortie avec une vieille conaissance Empty
MessageSujet: ...........   Petite sortie avec une vieille conaissance EmptyMer 3 Fév 2021 - 22:02

Ça fait plaisir ces news de Maurice
Un exemple,la passion inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2113
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

Petite sortie avec une vieille conaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec une vieille conaissance   Petite sortie avec une vieille conaissance EmptyJeu 4 Fév 2021 - 22:51

je l'ai vu : il a dit qu'il avait été opéré de partout
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Petite sortie avec une vieille conaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec une vieille conaissance   Petite sortie avec une vieille conaissance EmptyVen 5 Fév 2021 - 11:02

Trop long à raconter son histoire, ...mais beaucoup se seraient mis au tricot à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie avec une vieille conaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie avec une vieille conaissance   Petite sortie avec une vieille conaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie avec une vieille conaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie matinale dimanche ?
» Petite sortie foil en Baie Lundi 31 Mai
» vendredi 3 juillet bonne sortie foil avec Alain à la montante
» Une sortie de boulot un vendredi soir egal sortie windsurf
» cherche vieille planche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Anneville-
Sauter vers: