Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Slalom du Dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Slalom du Dimanche Empty
MessageSujet: Slalom du Dimanche   Slalom du Dimanche EmptyMar 25 Aoû 2020 - 11:16

Après la générosité de la veille, une journée plus calme et navigable pour les petits vieux comme moi ce dimanche, encore que…

Une bonne heure après la bascule de midi, le broyeur de bord de plage se calme suffisamment pour entrevoir un départ serein.
Je rejoints sur la plage un planchou qui s'évertue depuis plus de 2 heures à essayer de dépasser le mode lessivage avec sa 5.0…

Un couple de Kites en 9.0 batifollent dans l'embouchure de Géfosse.

Un peu de blabla au bord de l'eau, un phoque passe, et je prévois une bonne sortie en 7.8 devant les visages médusés des 3 riders.
Le vent est ON de chez ON, entre 15 et 20 knoots à peine.

Le soleil déverse des pots de verts et de bleus un peu partout et j'enfourche la monture étarquée au delà du max!

2 heures de voyage entre Pirou et Gouville, des bords de plus en plus tendus à mesure que l'on s'approche de la limite de 6.0 m d'hauteur d'eau, et un flux qui se tasse copieusement vers les 20 knoots,…
Ça vallonne, Ça déferle, Ça bouillonne, Ça décolle… , Ça fatigue!
J'abandonne le speedway à une armée de Kite et à Patoche et Denis qui plus bas vers Gouville s'éclatent dans les petits rouleaux.

Une excellente sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dan14

Dan14


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++

Slalom du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Slalom du Dimanche   Slalom du Dimanche EmptyMar 25 Aoû 2020 - 12:57

Salut ami Carlue ... Tu n'as rien perdu de ta verve et talent descriptifs Very Happy Very Happy Very Happy
Biz à toi !
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Slalom du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Slalom du Dimanche   Slalom du Dimanche EmptyMar 25 Aoû 2020 - 15:58

C'est beau.

Slalom du Dimanche Giphy.gif?cid=ecf05e4789a4af8e15126bdb50dc96bdd0f98bb43158f3ab&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 1815
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 55

Slalom du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Slalom du Dimanche   Slalom du Dimanche EmptyMar 25 Aoû 2020 - 21:22

Ta pouaizy nous fait des faux dans le 14
Quand c est que tu nous visites?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slalom du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Slalom du Dimanche   Slalom du Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slalom du Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slalom
» PD slalom 135 III
» mardi 20/10
» Wish slalom
» Slalom in Tarifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Anneville-
Sauter vers: