mon petit CR en 4 temps.
une fois de plus, ma météo était la bonne !
Arrive de bonne heure (9h45)ce matin au vue de la galère pour se garer hier.
finalement personne sur le parking ni sur la plage, pourtant déjà 30 degrés à 10h.
en 1• vent secteur sud est environ 10 nds + rafales,
je décide d’y aller en 6.0 + foil aile 800.
Quelques temps plus tard, le vent passe sud, puis sud-ouest en franchissant
en 2• à la rue en foil et fait très trop chaud
une petite pause s’impose...sinon ce sera insolation ....heureusement j’avais le camel bag avec 3 litres de flotte..
en 3• Laurent arrive... enfin plus seul....
on repart à l’eau et on fait des ronds, le vent est tombé mais s'oriente Ouest.
puis vers 15 h 30, le vent s’est affolé d’un coup... GT au large en foil et suis rentré rapido car la mer était blanche et GT totale à la rue avec la 6.0.
Retour au stand, pour changer de flotteur et repars aussitôt avec la 6.0/ 101 falcon
plus de 20 nds. planning illico ...à fond jusqu’a la bouée du mille. et,.........
retour en non planning, le vent est tombé , dégoûté.
Une 2 eme pause s’impose, je remonte tout le bordel, je range le foil , la RF81, dégrée la 6.0....puis pendant le degreage,le vent reprends des tours.
en 4• Je regrée la naish grand prix 6.4 + falcon 101+ aileron hurricane SS 36 et repars à nouveau à l’eau,
et Dan a tout dit sur le post plus haut .
sur l’eau il devait y avoir facile entre 20 et 23 nds ++ car au large CT chaud en 6.4, je pense que j’aurai pu prendre la 90 litres...mais qu’est ce que CT bon
belle orientation W-NW ....pleine balle dès le départ jusqu’au delà de la bouée du mille, puis retour entre les lignes de houle à la limite du décrochement ....TOPISSIME SESSION
Tib nous rejoint et petit
sur le bord aller pleine balle.
Arrêt vers 17h45....J’en peux plus....complètement rincé .
je remonte avec le barda sur la tête et range....tout comme Laurent.
Karl et sandrine arrivent à leur tour et donneront leur CR.
Ce fut pour ma part la plus belle session de la semaine avec de la chaleur et du soleil ...même pas de grains ni d’orages et pas de pluie .
Des fins de sessions comme celle-ci....j’en redemande.
Au final, peu de monde aujourd’hui que ce soit sur le parking ou sur le sable, des habitués absents...??? mais où étiez vous ? peut être partis en vacances ?
Pas dispo ce week end, et reprends le taf lundi matin, on verra le week end suivant .
Schuss les amis à la prochaine