Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

du NE à partir de mercredi !

+12
heryann
jean paul
Pote_14
xoff
vince14
ludo14
La hyène
Jluc76
bb27
tanggg
Windazur
Dan14
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dan14

Dan14

du NE à partir de mercredi ! Empty
MessageSujet: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyMar 26 Mai 2020 - 18:04

Si les prèvs tiennent (et pourquoi elles ne tiendraient pas ?) le NE semble vouloir s'installer pour la fin de semaine.

Pas très fort certes ...

On pourrait peut-être rattraper le vent perdu ? Twisted Evil

Donc mercredi à partir du milieu d'AM !!! alien

vache vache vache
Revenir en haut Aller en bas
Windazur

Windazur

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyMar 26 Mai 2020 - 18:40

+ 1 pour rattraper toutes les sessions perdues même avec peu de vent Very Happy
tanggg

tanggg

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyMar 26 Mai 2020 - 19:23

vent plus fort (nettement) sur merville-franceville mercredi donc -> franceville pour moi

kif kif jeudi -> courseulles

17h 20h
bb27

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyMar 26 Mai 2020 - 20:35

Pas dispo demain. Tenterai jeudi ou vendredi selon vos CR de demain. Donc merci d'avance de vos retours demain soir
Windazur

Windazur

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyMar 26 Mai 2020 - 20:45

Attention il me semble que la plage de Courseulles ferme à 19h Mad
Jluc76

Jluc76

MessageSujet: vent   du NE à partir de mercredi ! EmptyMar 26 Mai 2020 - 21:00

+1 sur KSL ou KVL mercredi
vers 15h

Dernière édition par jluc.windsurf le Mer 27 Mai 2020 - 8:33, édité 1 fois
La hyène

La hyène

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyMar 26 Mai 2020 - 21:23

Après le boulot, compte tenu du fait que j'ai lâché la session de samedi par lassitude (autre chose à faire que d'attendre le vent).

du NE à partir de mercredi ! Giphy.gif?cid=ecf05e47bf383b50b10e94475bc21415ddff4cf95f768b96&rid=giphy
ludo14

ludo14

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyMar 26 Mai 2020 - 22:00

Si le vent est bien présent, direction colleville après le boulot 🙌
vince14

vince14

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyMer 27 Mai 2020 - 8:09

A la recherche du vent perdu, mais du côté de chez Swell, à KVL. Madeleines Very Happy au gouter
vache
http://www.links-si.com
La hyène

La hyène

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyMer 27 Mai 2020 - 9:01

vince14 a écrit:
A la recherche du vent perdu, mais du côté de chez Swell, à KVL. Madeleines Very Happy au gouter
vache

Attention avec ça, ça porte la poisse, Madeleine ne viendra pas !

du NE à partir de mercredi ! Hqdefault.jpg?u=http%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FgL1N2lXPr0Q%2Fhqdefault
xoff

xoff

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyMer 27 Mai 2020 - 11:24

il parait qu'à la fin la maudite Madeleine est revenue…

toujours pas revu la flotte moi… toujours bloqué en zone occupée
Pote_14

Pote_14

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyMer 27 Mai 2020 - 12:56

Colleville 17h avec le fiston.
La hyène

La hyène

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyMer 27 Mai 2020 - 13:14

Trop de boulot aujourd'hui donc - 1.

En revanche je charge en corvées de taf aujourd'hui car demain après-midi, c'est navigation avec le petit matos.....arf. arf., 74 l & 5.4...... enfin normalement y'a du vent si x-off arrête de blasphémer.

du NE à partir de mercredi ! Giphy.gif?cid=ecf05e47e72e0c2bf6b964141b77e052a28f4114f7e4b6a1&rid=giphy
jean paul

jean paul

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyMer 27 Mai 2020 - 13:31

pareil Colleville 17h, pour le moment c'est encore bien faible espérons que les prev' soient bonnes
xoff

xoff

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyMer 27 Mai 2020 - 14:26

La hyène a écrit:
... si x-off arrête de blasphémer.

Comment tu le sais ?
T'es dans ma tête ?
affraid
tanggg

tanggg

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyMer 27 Mai 2020 - 16:21

ça y est il y a du vent Wink 20nds
Dan14

Dan14

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyMer 27 Mai 2020 - 18:53

Le vent a bien grimpé subitement (ce qui a forcé les "plagistesurserviettes" a un exode imprévu);
sourires, le parking se remplit et ça gréait à tout va.

Puis déception, le vent s'écroule : fallait 8 m pour bien avancer.

Mais bcp de monde: des gros, des p'tits, des jeunes, des vieux, une blonde, des foils, des wings (sont plusieurs maintenant), du soleil,...
Bon ça ira mieux demain!
Windazur

Windazur

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyMer 27 Mai 2020 - 20:59

La blonde n'a pas plané non plus car a gréé trop vite la mauvaise voile : 5.3 alors qu'il aurait fallu ma 6 m avec mes 120 l (pas 120 kg Wink

J'espère avoir ma revanche demain lol!
heryann

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyMer 27 Mai 2020 - 21:54

un peu de balade en paddle avec 7.4 plutot cool, puis ça semble monter donc on y croit on sort les planches mais ça redevient mollasson , le thermique a fait pshiitt ,pas de bol.
Quelques uns en aileron au planing et j' imagine que pour les foils c' était bien
vince14

vince14

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyMer 27 Mai 2020 - 22:45

Désolé les  cheers amis, mais je n'ai pas réussi à me garer facilement, et donc j'ai dérivé vers l'W.
Échoué à Langrune.
Foil + 5.3. De très  Twisted Evil bons bords.
Mais du fait de la cote fêlée,  Evil or Very Mad impossible de donner les 2/3 petits coups de pompe qui auraient fait la différence.
Quelques  alien algues prises.
Avec la descendante, la roche  pig vicieuse  cyclops guette, tapie sous l'onde. Il faut savoir s’arrêter à temps.
http://www.links-si.com
Dav

Dav

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyJeu 28 Mai 2020 - 9:27

Bonjour à tous !
J'ai entendu dire que la plage de Courseulles est fermée à partir de 19h00, c'est bien ça ? Et ouverte à partir de quelle heure alors ?
Je serai bien tenté de naviguer vendredi aprem dans la baie, ça me semble être une meilleure option par rapport à la marée mais d'une ce serait interdit et de deux ce serait techniquement impossible d'y aller car il y a des travaux sur la route ? Du coup y accéder par le club de voile du côté Sallenelles ?
Merci pour vos précieuses infos, ça nous aide à nous organiser vu qu'on a plus d'une heure de route pour venir (du côté de Flers...)
heryann

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyJeu 28 Mai 2020 - 9:37

Salut, je pense que tu as une tolérance après 19h pour les activités nautiques, c' est plutot les rassemblements en soirée qu' ils veulent éviter
jean paul

jean paul

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyJeu 28 Mai 2020 - 9:41

Dav a écrit:
Bonjour à tous !
J'ai entendu dire que la plage de Courseulles est fermée à partir de 19h00, c'est bien ça ? Et ouverte à partir de quelle heure alors ?
Je serai bien tenté de naviguer vendredi aprem dans la baie, ça me semble être une meilleure option par rapport à la marée mais d'une ce serait interdit et de deux ce serait techniquement impossible d'y aller car il y a des travaux sur la route ? Du coup y accéder par le club de voile du côté Sallenelles ?
Merci pour vos précieuses infos, ça nous aide à nous organiser vu qu'on a plus d'une heure de route pour venir (du côté de Flers...)

d'où que tu partes la baie c'est niet, le club de voile coté Sallenelles c'est la commune de Merville Franceville et il n y' a que le kite d'autorisé sur la plage avec le club
tanggg

tanggg

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyJeu 28 Mai 2020 - 10:03

erreur : PAV autorisée sur la plage de franceville : j'ai vu le panneau hier et j'ai bien regardé
bb27

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! EmptyJeu 28 Mai 2020 - 10:54

Sûrement Courseulles auj. Du monde vers 14h30?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du NE à partir de mercredi !   du NE à partir de mercredi ! Empty

du NE à partir de mercredi !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant