Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La flème de descendre au sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

La flème de descendre au sud Empty
MessageSujet: La flème de descendre au sud   La flème de descendre au sud EmptySam 23 Mai 2020 - 9:33

YooY

L'accès plage nord d'Anneville était barré d'un 'interdit tout public" jeudi alors que l'accès y était libre le weekend d'avant… peut-être qu'il aura une baraka frites today?

Deuxième sortie sur ce spot, j'y passe vers 10H histoire de voir comment et si c'est navigable pour moi entre 9 et 6 m d'hauteur d'eau en descendante, sinon se sera le Sud, Coudeville en PM.

Pour le vent, ça va aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

La flème de descendre au sud Empty
MessageSujet: Re: La flème de descendre au sud   La flème de descendre au sud EmptySam 23 Mai 2020 - 21:09

aujourd’hui Coudeville des grands jours, maree basse, vent plein ouest régulier a vue de nez ils ont du avoir 25/30 nds. du monde à l’eau en planches et kites.
je ne sais pas si carlue y était mais ça donnait vraiment envie...
pas dispo, en plein déménagement de la maison de brehal . dommage j’aurai pu prendre mon pied pour ce 1er jour de nav’ après confinement...
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

La flème de descendre au sud Empty
MessageSujet: Re: La flème de descendre au sud   La flème de descendre au sud EmptySam 23 Mai 2020 - 21:27

Je me doutais bin qe ce serait pas trop mal sur coudvil, mais j'ai essayé le spot du bout de ma rue avant que la flotte ne se barre : et ce fut pas mal de lessivage, l'apprentissage des fonds sableux, des zones de plats ou ça glisse fort, du courant de dingue vers le nord alors que mer descend vers le sud... beaucoup de kites, et quelques rares planchous.

5.5 / 20 knoots moyen

Demain plus faible flux, j'essaierai en 6.3 slalom en fin de matinée
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

La flème de descendre au sud Empty
MessageSujet: Re: La flème de descendre au sud   La flème de descendre au sud EmptyLun 25 Mai 2020 - 10:02

Hier 10 knouts moyen à 10h30, pas suffisant et passé l'âge de se contenter quelques planning dans les risées! Quelques Surfer et Bodyboarder s'approprient le peu de vaguelette qui restent de la veille.



Seesion bricolo pour ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flème de descendre au sud Empty
MessageSujet: Re: La flème de descendre au sud   La flème de descendre au sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La flème de descendre au sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Anneville-
Sauter vers: