Messages : 73 Date d'inscription : 08/04/2019 Localisation : 94
Sujet: COMMENT Je filme mes sessions... Lun 30 Mar 2020 - 12:58
Une nouvelle vidéo où je vous dévoile tous mes secrets...Mon matériel et quelques astuces pour me filmer lors de mes sessions de foil windsurfing ,windfoil.
Présentation de mon drone DJI Mavic Pro, des caméras GOPRO (Gopro Max 360, Gopro hero 8 black, Gopro hero session 5) ainsi que des accessoires (harness mount, pince et flexible Jaws, Flymount, Fixation casque, etc...)
Je vous dis TOUT !!! à vos caméras
La vidéo vous a plu ??? Abonnez vous et/ou likez, cela fait toujours plaisir !
Sujet: Re: COMMENT Je filme mes sessions... Lun 30 Mar 2020 - 13:50
avec la max, pour enlever la perche, celà necessite t-il un logiciel particulier (comme avec l'insta360 X) ? Mon ordi est ubuntu....
merci
tintin.gwen
Messages : 73 Date d'inscription : 08/04/2019 Localisation : 94
Sujet: Re: COMMENT Je filme mes sessions... Ven 10 Avr 2020 - 20:49
J'ai trop peur de perdre le drone en follow me...lorsque tu jibes, l'image pris par le drone change et il finit par perdre l'objectif. Pour enlever la perche avec la cam 360, c'est juste une question de placement de la caméra par rapport à la perche...il faut que la perche et la camera soient alignées. Sinon, avec un PC, il faut un gros disque car, avant de traiter la vidéo, il faut convertir les fichiers ce qui prend beaucoup de place...avec un Mac, c'est plus simple car le logiciel d'exploitation existe et on exploite directement les fichiers de la caméra.