Merci à ceux qui sont venus me secourir suite à la casse de l'ergot de ma rallonge : planche partie toute seule vers un nouvel horizon et moi au large avec le grément dans les mains. Merci à Fred d'avoir retouvé ma planche et l'avoir ramenée au bord Merci à Yannick d'avoir pris ma voile en remorque Merci à Yann de m'avoir ramené au bord Et merci à Jean-Claude et Pru d'avoir recueilli tout ça et m'avoir donné un bon coup de main.
pru
Sujet: Re: Casse de rallonge Dim 1 Avr 2012 - 18:54
de rien, ça te coûtera juste une bière. mais comme tu m'a preté un wish quand j'ai cassé le mien. nous voilà quitte. l'important c'est que tout se soit bien terminé.
JJ14
Sujet: Re: Casse de rallonge Dim 1 Avr 2012 - 19:02
BRAVO LES GARS !!!! BELLE SOLIDARITE....... PENSEZ AUSSI A CHANGER LE TENDON DE VOTRE PLAQUETTE EN DEBUT DE SAISON ... A BON ENTENDEUR ...SALUT BRAVO ENCORE
"FRED"
Messages : 2465 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : pas loin
Sujet: Re: Casse de rallonge Dim 1 Avr 2012 - 19:12
...c'est tout à fait normal de s'entraider entre planchiste...et puis on allait pas laisser notre windsurfeur doyen en rade tout seul dans une eau froide avec son grément..... Je remercie aussi la kiteuse( demoiselle) qui m'a aidé à mettre la planche de Dan à l'eau loin, loin là-bas entre Gray/mer et Vers/mer.tout seul j'y serai pas arrivé Si elle fait un tour sur le forum, elle se reconnaitra...
Dernière édition par .....fred le Dim 1 Avr 2012 - 21:35, édité 1 fois
FR14
Messages : 2864 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Courseulles
Sujet: Re: Casse de rallonge Dim 1 Avr 2012 - 19:59
.....fred a écrit:
Je remercie aussi la kiteuse( demoiselle) qui m'a aider à mettre la planche de Dan à l'eau loin, loin là-bas entre Gray/mer et Vers/mer.tout seul j'y serai pas arrivé Si elle fait un tour sur le forum, elle se reconnaitra...
j'espère que La Hyène hiberne encore sinon ce post va rapidement partir en vrille
Sacré tuile en tout cas pour Dan... ou un gros poisson s'est pris dans ta rallonge et l'a cassé ce premier jour d'Avril
En attendant, "vent des Rameaux..."
yannick29
Sujet: Re: Casse de rallonge Dim 1 Avr 2012 - 20:12
De rien ! C'est normal de s'aider en cas de pépin et encore plus en hiver. Sinon c'était ma première nav' dans le coin, au vu des températures de l'eau j'avais mis cagoule, gant, chausson, ... et j'ai pas eu froid.
Invité Invité
Sujet: SOLIDARITE Dim 1 Avr 2012 - 20:27
BELLE SOLIDARITE de vous tous pour notre ami daniel...! changement de programe pour moi. pas de nav... :-(( (boulot, non prévu et obligatoire)