Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

dimanche 19 mars arrivée du printemps en direct

4 participants
AuteurMessage
vince14

vince14

dimanche 19 mars arrivée du printemps en direct Empty
MessageSujet: dimanche 19 mars arrivée du printemps en direct   dimanche 19 mars arrivée du printemps en direct EmptyDim 17 Mar 2019 - 18:06

Peu de monde  Mad  ce dimanche, certainement à cause des fraiches giboulées annoncées.

Finalement pas si froid que ça.

Vent peu constant en force et direction, mais sans être rafaleux. W, des fois WSW, des fois WNW

Des vagues, un peu de clapiot. Une bonne houle au large.

Je choisis 100 / 5.4. C'est un peu court en global, mais  Twisted Evil bien quand ça rentre.

Dégréage sous un magnifique  sunny : le printemps est  Very Happy  arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
tanggg

tanggg

MessageSujet: Re: dimanche 19 mars arrivée du printemps en direct   dimanche 19 mars arrivée du printemps en direct EmptyDim 17 Mar 2019 - 18:30

arrivée à 9h00. 30nds facile : carton. Bon, les prévisions n'étant pas aussi optimistes, je laisse le 4.2 dans la voiture et je prépare 5.0m2 et 86L. Le temps de descendre la dune, je sens la molle (pas la moule, non non) et je range la 86L encore sèche dans ma C4 et je sors 105L. Hélas, plus rein ou presque. Je laisse la 105L et je vais chercher le windsup!! Vent faible mais marée haute donc houle. Je surfouille et papotte devant la croix avec les 2 collègues arrivés. Personne n'y croit. Je degrée ma 5.0. Que faire? Le cerveaulent ne sortira pas du sac et finalement ça revient. Allez, 5.6? Je regrée 5.6. Deux bord en 105L et 5.6 et puis glou... glou.
Allez windsup sur 5.6? AH, ça forcit!!! au taquet, de quoi sauter en windsup  Wink. Un quart d'heure comme ça et puis, c'est le retour sur plage pour chercher la freewave qui faisait bronzette sur la plage.
Un quart d'heure correct, et encore le vent qui baisse... (12h)

Bon ça suffit, on rentre, c'est l'heure de l'apéro!
tanggg

tanggg

MessageSujet: Re: dimanche 19 mars arrivée du printemps en direct   dimanche 19 mars arrivée du printemps en direct EmptyDim 17 Mar 2019 - 18:41

2 photos pour illustrer : un jibe en windsup et une gamelle et freewave
dimanche 19 mars arrivée du printemps en direct Course13
dimanche 19 mars arrivée du printemps en direct Course28
ludo14

ludo14

MessageSujet: Re: dimanche 19 mars arrivée du printemps en direct   dimanche 19 mars arrivée du printemps en direct EmptyDim 17 Mar 2019 - 19:27

Arrivé un peu avant 11h je discute avec tanggg le temps que le vent face quelque chose et puis le W se réveille!
Après négociation familiale et deux sandwichs, c'est parti avec 5.9 et 102 litres.
Très mou au début puis le vent reprend des forces et vers 13h30 changement pour la 90 litres.
Sortie bien sympa avec de la houle, vaguelettes....
Pas très nombreux sur l'eau.
EC14

MessageSujet: Re: dimanche 19 mars arrivée du printemps en direct   dimanche 19 mars arrivée du printemps en direct EmptyDim 17 Mar 2019 - 22:40

Même situation que ludo 14 sauf que j'avais négocié le sandwich la veille ! bounce
Après discussion avec tangg quelques rollers en sealion en attendant que ça monte puis 103 freewave et 5.8 m, quelques molles mais sinon, le top! magique même car les reglages top permettaient de taper les ptits sauts tranquillou dans la houle et la pure dimanche 19 mars arrivée du printemps en direct 3483121453 dimanche 19 mars arrivée du printemps en direct 603284827
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 19 mars arrivée du printemps en direct   dimanche 19 mars arrivée du printemps en direct Empty

dimanche 19 mars arrivée du printemps en direct
Page 1 sur 1