Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

sortie du tracteur

2 participants
AuteurMessage
EC14

sortie du tracteur Empty
MessageSujet: sortie du tracteur   sortie du tracteur EmptySam 2 Fév 2019 - 22:40

Excellente sortie ce midi en 5.8 m² sur le tracteur (sealion) . Parfait pour passer les mémères à l'aller et surfer , oui oui, surfer onshore en retour.
Ensuite le vent est monté et les vagues se sont atténuées à la descendante mais trop bon quand même malgré quelques onglets.
Revenir en haut Aller en bas
heryann

sortie du tracteur Empty
MessageSujet: Re: sortie du tracteur   sortie du tracteur EmptyLun 4 Fév 2019 - 11:49

Salut, c' est quel modèle de sealion que tu utilises? Ca plane agréablement?
EC14

sortie du tracteur Empty
MessageSujet: Re: sortie du tracteur   sortie du tracteur EmptyLun 4 Fév 2019 - 21:48

J'ai le sealion XL (et le gabarit qui va avec) mais dans les conditions de hier, le sealion un peu plus petit aurait été mieux adapté . Ceci dit, je passais les mousses sans problème comme tu peux les rencontrer au bord en essayant de partir au planning avec une petite planche à cause du courant.
Ensuite en allant vers le large (côté saut hier) tu regrettes un peu un strap arrière mais bizarrement ça passe en douceur avec des "sauts" tranquille !
Ensuite, c'est au retour avec des surfs on shore que ça devient franchement bon.
Et le top du top c'est au jibe à l'aller comme au retour, ça passe en mode pure glisse comme dirait vincent.
ps : j'ai 2 ailerons select conseillés par SH quui dopent le planning (pas de vibrations comme avec les ailerons blancs d'origine
heryann

sortie du tracteur Empty
MessageSujet: Re: sortie du tracteur   sortie du tracteur EmptyMar 5 Fév 2019 - 9:51

Ok merci, je me disais qu' en condition plein nord marée haute ça pouvait etre une alternative , j' ai pu essayer une summerboard récemment en mode paddle, et j' ai bien aimé (mais plus technique qu' un grand paddle classique pouir un bon gabarit)
Contenu sponsorisé

sortie du tracteur Empty
MessageSujet: Re: sortie du tracteur   sortie du tracteur Empty

sortie du tracteur
Page 1 sur 1