Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Attends le soleil :)

3 participants
AuteurMessage
Carlue

Carlue

Attends le soleil :) Empty
MessageSujet: Attends le soleil :)   Attends le soleil :) EmptyDim 7 Oct 2018 - 13:03

YooY
il paraît que les éclaircies arrivent cet aprèm, avec du soleil, j'irais voir ça histoire de fendre les restes de ce petit coup de vent s'il veut bien se calmer.

C'est complètement ON sur la cam et les eaux se retirent doucement, session slalom dans les mousses à venir, je devrais y croiser au moins le FRED…
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14

MessageSujet: Re: Attends le soleil :)   Attends le soleil :) EmptyDim 7 Oct 2018 - 13:30

Je suis partant aussi
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Attends le soleil :)   Attends le soleil :) EmptyDim 7 Oct 2018 - 16:50

non le Fred a navigué dans la Baie puis de passage à Colleville j’ai fait de la pêche à pieds
coquille saint jacques, coque praire etc... j’zi de koi faire une bonne bouffe ce soir . j’en dirai plus ce soir
Carlue

Carlue

MessageSujet: Re: Attends le soleil :)   Attends le soleil :) EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:59

Ouais ça sent bien bon cette histoire des 3 petits coquillages... un jour, j'irai dormir chez vous
Carlue

Carlue

MessageSujet: Re: Attends le soleil :)   Attends le soleil :) EmptyDim 7 Oct 2018 - 20:07

Sinon le responsable des espèces vertes de Kls s'est mis dans la tête de nous refaire la déco du débarquement : je défonce tout et on regarde si et comment ça repousse... ou pas!
Carlue

Carlue

MessageSujet: Re: Attends le soleil :)   Attends le soleil :) EmptyDim 7 Oct 2018 - 20:21

Et sinon Nav top dans un reste de wind agréable et suffisant pour chasser les spots à mémère en 6.4. Marée 3/4 basse le terrain de jeux ne cessait de se se modifier tout les 15mn, super exiting ☺️
FR14

FR14

MessageSujet: Re: Attends le soleil :)   Attends le soleil :) EmptyDim 7 Oct 2018 - 20:30

Session très sympa.
Courseulles sous son meilleur jour avec des vagues bien rangées pour débouler entre 2, et quelques zones de presque plat pour gyber plus facilement.
AHD Fury 95 (pour l'état du plan d'eau) + Loft Oxygen 6,6

Petite assistance sous le soleil.

Le parking est encore en chantier et les quelques gouttes de la nuit dernière ont rempli les douves.
Pour la descente du matos, on a perdu la grosse marche mais la largeur entre les 2 rangées de poteaux auraient pu être plus "safe" avec 1 ou 2 mètres supplémentaires.
ça risque d'être plus compliqué avec les grandes voiles et du vent rafaleux.
C'est RVL qui va booster son chiffre d'affaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attends le soleil :)   Attends le soleil :) Empty

Attends le soleil :)
Page 1 sur 1