Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SIMMER MONSTER 126

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan14

Dan14


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++

SIMMER MONSTER 126 Empty
MessageSujet: SIMMER MONSTER 126   SIMMER MONSTER 126 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:49

Dans la Baie cet après midi, Thomas (Nausicaa) m'invite amicalement à essayer cette nouvelle board Simmer Monster 126 l.

Les dimensions (228/ 83 pour 126 litres) m'effraient beaucoup (je n'apprécie guère les planches "courtes" de moins de 230) mais comme le vent est bien irrégulier et que je plane difficilement en 105 l, me voilà parti, avec ma 6.7.

Straps AV et AR mal réglés côté bâbord, j'ai du mal à rentrer mon 44 1/2 dedans mais qu'importe : la planche part toute seule à fond; un planing hyper facile sans forcer! Je me fais bien secouer dans le clapot du milieu de baie mais après sur le "lisse" dans la bassine, un régal.
Je règle les straps pour le retour: ça bombarde facile dans une extrème douceur, bien calé ça va vite facilement.
Merci à Nausicaa pour l'essai; Thomas et Mathieu apportent le matos sur les spots en ce moment, n'hésitez pas; vous serez surpris (agréablement)!
Revenir en haut Aller en bas
 
SIMMER MONSTER 126
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simmer Quantum 80L
» SIMMER 3xs 116 950€ - VENDUE
» SIMMER ENDURO 6.5 200€
» Simmer Icon 5.8
» Voile 5.9m Simmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Matos :: J'ai testé...-
Sauter vers: