Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mercredi 29 ...dernière session du soir...espoir...

AuteurMessage
Fred

Fred

Mercredi 29 ...dernière session du soir...espoir... Empty
MessageSujet: Mercredi 29 ...dernière session du soir...espoir...   Mercredi 29 ...dernière session du soir...espoir... EmptyMar 28 Aoû 2018 - 12:51

Ma dernière session du soir avec du Nord ouest annoncé et une marée (85) bien calée...
Ma dernière session car il commence a faire nuit de bonne heure.(mise à l’eau en moyenne vers 19 h- couche du soleil 21 h)
Après il faudra attendre le week-end SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Mercredi 29 ...dernière session du soir...espoir...   Mercredi 29 ...dernière session du soir...espoir... EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:54

Un Kite vient de passer devant la cam de l’EVC (a l’instant).....mais que fait la « Police »??
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Mercredi 29 ...dernière session du soir...espoir...   Mercredi 29 ...dernière session du soir...espoir... EmptyMer 29 Aoû 2018 - 23:20

Bonne petite session ce soir
Arrivé vers 18h10...le temps de’ scheker les conditions...j’me dépêche et hop à l’eau A 18h30 en 7.6/114/40 hurricane
Vent ouest legérement nord ouest, un peu irrégulier mais je parts direct, c’est bon signe.
La mer est’ plate à léger clapot, je tire des bords bien au delà de la bouee du mille car marée basse coef 85...jusqu’a 19 h 30 quasi tout le temps au planning, puis le vent commence a baisser en tournant plus nord ouest, je décide de fâire un dernier bord avant de rentrer..en arrivant à la plage, je vent reprends des tours, je réparts pleine balle pour deux grands A/R puis arrêt vers 20h....
Seul a l’eau avec les mouettes , peu de monde sur la plage, je n’ai pas voulu me risquer à naviguer jusqu,à la tombée d la nuit...
Session validée ...mais la prochaine fois je prendrai la 8.4
Du soleil, une temperature douce, petite session sympa après le taf, ça fait du bien...
A la prochaine les amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 29 ...dernière session du soir...espoir...   Mercredi 29 ...dernière session du soir...espoir... Empty

Mercredi 29 ...dernière session du soir...espoir...
Page 1 sur 1