Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les huttes, nord Oléron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tanggg

tanggg


Messages : 2113
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

les huttes, nord Oléron Empty
MessageSujet: les huttes, nord Oléron   les huttes, nord Oléron EmptySam 18 Aoû 2018 - 23:03

Les huttes... super spot par vent de nord presqu'au bout d'Oléron.

Après avoir bravé femme et belle-mère, enfants et barda, météo et horribles embouteillages me voilà au bout d'oléron.

vent de nord 20nds, houle 2m, side tribord.

De sable pour démarrer, un zone calme pour prendre de la vitesse (ou pour rester naviguer pépère), une barre de vagues lisses et espacées... Le pied. Photos prises à presque 21h, conditions en baisse...

les huttes, nord Oléron 17aout10
les huttes, nord Oléron 17aout13
les huttes, nord Oléron 17aout12
les huttes, nord Oléron 17aout11
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

les huttes, nord Oléron Empty
MessageSujet: Re: les huttes, nord Oléron   les huttes, nord Oléron EmptyDim 19 Aoû 2018 - 2:02

Chassé/croisé avec toi (retour cette nuit en Normandie) j’etais Aussi à Oleron ces deux dernières semaines avec femme et enfant, du côté ouest, entre Le château d’oleron et la cotiniere...sans matos car trêve annuel comme chaque année Sad ma seule consolation a été de louer du matos avant hier (jeudi) dans une EFV dans une petite crique en dessous de la Cotinière...Matos un peu vieillot mais le responsable a eu la gentillesse de me prêter sa voile NP RS 6.7 avec une mistral screamer 95 par contre l’aileron était  un peu pourri.
Côté plan d’eau, CT du Vauville (glassy de chez glassy) vent thermique du coin (Nord Ouest) 20/25 nds bien tassé.plein side shore....cadre magnifique + eau cristalline car fond sableux....
2 heures de loc à donf les huttes, nord Oléron 603284827 cheers cheers j’avais pas envie de sortir de l’eau.
A réitérer aux prochaines vacances mais avec mon matos What a Face
Sinon le reste du temps...velo/balades de long en large, je crois qu’on a fait l’ile entière  en vélo avec le gamin dans sa remorque....pistes cyclables très sympa et en plus c’est plat...
Madame veut revenir l’an prochain et serait OK pour que je prenne du matos donc affaire à suivre....1 an, c’est encore loin surtout que Biscarrosse et les Landes nous intéressent aussi.
Bonnes vacances à toi et profite bien. les huttes, nord Oléron 2407855800 les huttes, nord Oléron 1559451764 les huttes, nord Oléron 1533726605 les huttes, nord Oléron 1626754337
Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2113
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

les huttes, nord Oléron Empty
MessageSujet: Re: les huttes, nord Oléron   les huttes, nord Oléron EmptyDim 19 Aoû 2018 - 9:23

merci mais moi aussi je suis rentré (alors que ma famille y est encore : des réparations à faire à la maison).

vers la cotinière il y a la plage de la Perroche par vent d'ouest (vague et zone de plat : 1 sortie cet été) et Matha par N.O (vague et petite zone de plat).

Bon retour. Ce dimanche, du vent si tu vas dans la manche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les huttes, nord Oléron Empty
MessageSujet: Re: les huttes, nord Oléron   les huttes, nord Oléron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les huttes, nord Oléron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "SPOT" Oléron en été
» Oleron en aout
» Oléron plage du Foulerot
» Oléron et alentours, Nouvel an 2017
» vent nord-est prévu par WG-WF semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Trips :: En France-
Sauter vers: