Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lundi 2 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 2 juillet Empty
MessageSujet: Lundi 2 juillet   Lundi 2 juillet EmptyMar 3 Juil 2018 - 8:08

Personne n'a mis de CR sur ce spot hier … J'y étais (encore en "observateur"...) mais force est de constater que c'était "the spot " où il fallait être …

Quand je suis arrivé vers 15 H, vent consistant sur le tarmac, soleil, mer bleue couverte de beaux et nombreux blancs moutons...Pas de bergères…

ça manque quand même de planchistes (si j'ai bien compris, actuellement c'est "la mode " d'aller ailleurs même si y a pas de vent scratch )

Yann part pleine balle en 8 m, Laurent en foil ...et le vent continue de monter.
Quand je pars, le parking se remplit …. ça va speeder !
(En regardant MWS, ça a plané en 5.3 !)

Biz à tous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Lundi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juillet   Lundi 2 juillet EmptyMar 3 Juil 2018 - 10:15

Mais oui c'est à n'y rien comprendre, ça fait une semaine qu'il y a 5 noeuds de plus que ce qu'annonce windguru. Comme je n'avais qu'une heure trente, j'ai voulu assurer la sortie en mettant 8.0 + 163 litres, aileron de 61, les 10 premières minutes furent géniales, puis 1h20 en lévitation. La 7.0 aurait été plus appropriée... voire la 5.8 !
Revenir en haut Aller en bas
pru

pru


Messages : 1300
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54

Lundi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juillet   Lundi 2 juillet EmptyMar 3 Juil 2018 - 11:59

5.3 et 99l de 18h45 a 20h.
full planning mais pas très violent. peu de monde à l'eau 4-5.
quelques petites vagounettes, de quoi faire quelques sauts et travailler les "S" pour les surfs avec PJ.
En conclusion session tranquille mais quelque peu ennuyeuse, surtout après 6 nav en 7 jours dont 5 en 4.7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juillet   Lundi 2 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 2 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 27 juillet......et lundi 28 juillet...
» Lundi 11 juillet
» Lundi 31 juillet
» lundi 21 juillet
» lundi 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: