Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C'est parking payant le samedi?

+4
Kristof14
Yann
karlouche
FR14
8 participants
AuteurMessage
FR14

FR14

C'est parking payant le samedi? Empty
MessageSujet: C'est parking payant le samedi?   C'est parking payant le samedi? EmptyVen 18 Mai 2018 - 23:05

Petit flux de NE pouvant être renforcé samedi.
ça devrait me permettre de tester le RHINO 49.

Par contre, je suis condamné à naviguer à Ouistreham puisque je dois amener E14 à OCEAN pour l'entrainement.

Est-ce que le parking de la plage, à côté d'OCEAN, est payant avec le retour des beaux jours?
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche

MessageSujet: Re: C'est parking payant le samedi?   C'est parking payant le samedi? EmptySam 19 Mai 2018 - 4:55

Le dernier parking est gratuit

Réservé aux sports nautiques mais les places sont chères

Si pas dispo tu peux te garer devant océan
http://http:/normandie-windsurf.fr
FR14

FR14

MessageSujet: Re: C'est parking payant le samedi?   C'est parking payant le samedi? EmptySam 19 Mai 2018 - 19:30

Bonne petite nav' avec Yeye2 et les jeunes d'OCEAN (avant que les renforts arrivent en fin de journée).

Démarrage en Elix 130 et Loft SB 7,8. Planings poussifs puis de plus en plus faciles à prendre, sur un plan d'eau en vrac.

Passage en Fury 110 en voyant Yeye2 au taquet en Falcon 114 et 7,7 => super bords au taquet dans le chantier avec quelques belles rampes.
Petite pause à 17h pour étarquer davantage mais le vent a un peu faibli.
Fermeture à 17h30 alors que la relève arrivait (mais le vent ne grimpait pas dans les tours).
Yann

MessageSujet: Re: C'est parking payant le samedi?   C'est parking payant le samedi? EmptySam 19 Mai 2018 - 20:06

karlouche a écrit:
Le dernier parking est gratuit

Réservé aux sports nautiques mais les places sont chères

Bref, on s'en sort pas !
Kristof14

Kristof14

MessageSujet: Re: C'est parking payant le samedi?   C'est parking payant le samedi? EmptySam 19 Mai 2018 - 20:32

le vent n'est pas monté finalement....
j'ai poussé de l'eau en 6.2 de 18 à 19 :-(
Pote_14

Pote_14

MessageSujet: Re: C'est parking payant le samedi?   C'est parking payant le samedi? EmptySam 19 Mai 2018 - 20:45

Navigation tranquille en 5.8 et 95l de 18h â 19h30. Au planning tout le temps grâce à mon poids plume.
bruno

bruno

MessageSujet: Re: C'est parking payant le samedi?   C'est parking payant le samedi? EmptySam 19 Mai 2018 - 21:23

Planning juste limite en 6.2 et 96 litres de 18h à 19h30. J'aurai du opter pour 6.7 et flotteur de slalom mais j'avais peur qu'il y ai des algues. En fait, il n'en est rien, demain si c'est les mêmes conditions, je sortirai en slalom.
xtof

xtof

MessageSujet: Re: C'est parking payant le samedi?   C'est parking payant le samedi? EmptySam 19 Mai 2018 - 22:38

Bonne session foil en 5.8 de 15h à 18h. Un peu chaud parfois dans le chantier donc pas facile de lacher les chevaux et de belles gamelles au passage. Demain si c'est plus fort je passe au slalom (ou à la vague?)
yeye2

yeye2

MessageSujet: Re: C'est parking payant le samedi?   C'est parking payant le samedi? EmptyDim 20 Mai 2018 - 3:25

Session très sympa avec fr14 ! Le vent a pris les quelques noeuds nécessaires pour planner en 110 L et 7.7 avec mes 80 kgs Wink et c’était bien sympathique également de voir ces jeunes s’entraîner avec assiduité en compagnie de Paulin. Du soleil, un plan d’eau assez technique sans être trop méchant, une très belle journée qui pourrait se renouveler demain après-midi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est parking payant le samedi?   C'est parking payant le samedi? Empty

C'est parking payant le samedi?
Page 1 sur 1