Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mercredi 30/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yv

Yv


Messages : 656
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 50
Localisation : Caen

mercredi 30/11 Empty
MessageSujet: mercredi 30/11   mercredi 30/11 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:02

Encore très peu de vent aujourd'hui. J'ai failli me mettre à l'eau en 8,4 pour accompagner Yann à la recherche d'une risée mais je l'ai finalement laissé tout seul (le pauvre...) aller jusqu'à Ver pour ne pas trouver grand vent sur sa route. Malgré ses 10m² et toute l'énergie qu'il a mise dans le pumping je ne l'ai guère vu planer...
Désolé de t'avoir laissé tout seul Yann, mais je crois que je n'ai pas raté grand chose. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Plouf!

Plouf!


Messages : 102
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 54
Localisation : Garennes sur Eure

mercredi 30/11 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30/11   mercredi 30/11 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:16

WindyMx a écrit:
Encore très peu de vent aujourd'hui. J'ai failli me mettre à l'eau en 8,4 pour accompagner Yann à la recherche d'une risée mais je l'ai finalement laissé tout seul (le pauvre...) aller jusqu'à Ver pour ne pas trouver grand vent sur sa route. Malgré ses 10m² et toute l'énergie qu'il a mise dans le pumping je ne l'ai guère vu planer...
Désolé de t'avoir laissé tout seul Yann, mais je crois que je n'ai pas raté grand chose. Crying or Very sad

Je crois que dans l'encyclopédie Larousse, en face de la définition de "Ténacité", il y a la photo de Yann en train de pomper en 10m²... chapeau pour la motivation!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 30/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 23
» mercredi 22/02
» Mercredi 11 juillet
» Mercredi 14
» Mercredi 7/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: