| Photo session du 29/11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FalaiSeb
Messages : 272 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 52 Localisation : Falaise
| Sujet: Photo session du 29/11 Mar 29 Nov 2011 - 16:07 | |
| [img] [/img] Windguru annonçait 25 noeud S-SW. Allez hop on charge la caisse, une seule navigation à mon compteur depuis mon arrivée en Normandie cet été, je comptais bien naviguer un peu. Direction Courseulles, arrivé sur place....personne.... une mer plate comme Jane Birkin... Un peu d'air mais persone à l'horizon, alors direction Colleville pour jeter un oeil. Là, juste des mouettes en plus et un ferry au loin. Bref, comme dises les djeun's NIKE SA MERE WINDGURU !! | |
|
| |
Tonio
Messages : 65 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Photo session du 29/11 Mar 29 Nov 2011 - 17:16 | |
| - FalaiSeb a écrit:
- Bref, comme dises les djeun's NIKE SA MERE WINDGURU !!
+1 | |
|
| |
Plouf!
Messages : 102 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Garennes sur Eure
| Sujet: Erratum Mar 29 Nov 2011 - 17:24 | |
| Chers lecteurs de WindGuru, A la suite d'une manipulation hasardeuse, de petites erreurs ont pu se glisser dans nos dernières prévisions. En particulier, un bug informatique a occasionné un déplacement intempestif de toutes nos virgules d'un cran vers la droite. Concernant les prévisions de vent pour aujourd'hui, il fallait donc lire 2,5nds en lieu et place des 25nds annoncés. Les lecteurs un peu trop prompts à sortir la 4,7m² auront rectifiés d'eux-même... Nous sommes sincèrement désolés de la gène occasionnée et espérons vous revoir bientôt pour encore plus de rigolade sur WindGuru. Cordialement, L'équipe de Wind Guru. PS: | |
|
| |
FalaiSeb
| Sujet: Re: Photo session du 29/11 Mar 29 Nov 2011 - 19:55 | |
| La prochaine fois je demanderai aux petits vieux assis sur leur banc dans mon village: p'tete ben kça va bastoné leu ga! heuula ça me fait mal aux reins, va yavoir du norouest a dégarnir les pommiers ! Si j'avais su j'aurais ramené mon pain dur pour jeter aux mouettes. | |
|
| |
Dan14
Messages : 1151 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++
| Sujet: Re: Photo session du 29/11 Mar 29 Nov 2011 - 20:00 | |
| Cher Plouf (je cache ton véritable prénom, ayant peur -pour toi- des répressions qui pourraient s'ensuivre), j'adore ton humour et pour avoir eu le plaisir de bavarder avec toi à Kourseul vendredi, surtout continue à remplir les posts de cet humour qui va effacer dans nos âmes grises le manque de vent et la grisaille qui nous dépriment.
| |
|
| |
Plouf!
Messages : 102 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 55 Localisation : Garennes sur Eure
| Sujet: Re: Photo session du 29/11 Mer 30 Nov 2011 - 13:14 | |
| - Dan14 a écrit:
- Cher Plouf (je cache ton véritable prénom, ayant peur -pour toi- des répressions qui pourraient s'ensuivre),
j'adore ton humour et pour avoir eu le plaisir de bavarder avec toi à Kourseul vendredi, surtout continue à remplir les posts de cet humour qui va effacer dans nos âmes grises le manque de vent et la grisaille qui nous dépriment.
Je considère que c'est une mission de service public que de maintenir le moral des troupes... je sais ce que c'est que de se déplacer pour trouver pétole... d'où notre discussion de samedi dernier! Pour terminer sur une note optimiste, tu peux compter sur un coup de fil samedi matin pour savoir si le bug WindGuru sévit encore ou si les 25nds annoncés ont une petite chance de se matérialiser... aller, je suis même prêt à transiger à 14,5nds s'il le faut... | |
|
| |
FalaiSeb
| Sujet: Re: Photo session du 29/11 Mer 30 Nov 2011 - 16:52 | |
| Je reste à l'affut pour Samedi, effectivement WINDMYTHO propose un bel arc-en-ciel de couleurs. Par contre, cette fois j'amènerai mon pain dur pour les mouettes. Solidarité avec les oiseaux, WINDMYTHO nous prend pour des pigeons! Allez, prions le dieu Eole. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo session du 29/11 | |
| |
|
| |
| Photo session du 29/11 | |
|