Sujet: Re: Qui met en billet sur antoine albeau pour un nouveau titre de champion du monde Dim 26 Nov 2017 - 15:24
Je ne sais pas si vous avez visionné la remise des prix ce matin mais 3000€ pour gagner le grand prix et 7000€ pour être champion du monde
On est loin des standards des autres athlètes
Je serai curieux de connaître leurs frais de déplacement annuel quand ils se baladent aux 4 coins du monde avec une tonne de matos
Faut vraiment être passionné et motivé pour être un Windsurfer professionnel
Bravo à eux pour nous faire rêver mais quel avenir professionnel après avoir passé des années à gagner des clopinettes
Y a de quoi se poser des questions ?
jean paul
Messages : 1735 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 58 Localisation : Caen
Sujet: Re: Qui met en billet sur antoine albeau pour un nouveau titre de champion du monde Dim 26 Nov 2017 - 17:20
le windsurf de compétition n’intéresse personne en dehors des pratiquants, et encore, moi par exemple ça ne m'a jamais bcp passionné, donc forcément il y a peu de couverture médiatique et de retombées financières
karlouche
Sujet: Re: Qui met en billet sur antoine albeau pour un nouveau titre de champion du monde Dim 26 Nov 2017 - 17:46
N'empêche que tous les progrès techniques ou design viennent de la compétition
Accastillage matériel équipement sont le fruit des heures de recherche pour le confort et la performance du windsurfer lambda
vince14
Messages : 2663 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 64 Localisation : Douvres
Sujet: Re: Qui met en billet sur antoine albeau pour un nouveau titre de champion du monde Lun 27 Nov 2017 - 19:13
Je suis sur la même ligne que Jean Paul, et je regrette les années fastes (80, 90) où l'engouement était énorme.
Bravo à AA qui est vraiment monstrueux, les autres n'étant pas des quiches loin de là.
On m'a demandé cet aprèm's sur Facebook de voter pour le marin de l'année ; il y a des planchoux (dont notre Tonio et notre Delphine) et des kiteux. Le marin 2017 ultime, c'est Thomas Coville (à côté de son tour du monde à donf, le Vendée Globe est une paisible promenade). Il dispose c'est vrai d'un budget de dingue, qui est proportionnel à l'intérêt suscité et sus cité.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui met en billet sur antoine albeau pour un nouveau titre de champion du monde Mar 19 Déc 2017 - 7:23
Interview d'Antoine Albeau sur France 3
https://youtu.be/_ojXJt2AzY8
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui met en billet sur antoine albeau pour un nouveau titre de champion du monde
Qui met en billet sur antoine albeau pour un nouveau titre de champion du monde