Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Transpaddle dimanche 8 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Transpaddle dimanche 8 octobre Empty
MessageSujet: Transpaddle dimanche 8 octobre   Transpaddle dimanche 8 octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 19:04

Une étape à Trouville dimanche, d'autres inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Transpaddle dimanche 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Transpaddle dimanche 8 octobre   Transpaddle dimanche 8 octobre EmptyLun 9 Oct 2017 - 19:29

Très belle étape à Trouville, volontairement nettement plus technique que l'étape de Caen.
Ils avaient prévu 3 parcours possibles selon les conditions de vent. On a finalement eu un parcours avec 1 km pour sortir de la Touques, puis tout le reste (10 km) en mer, avec un aller retour parallèle à la côte.
Du bon clapot croisé plutôt casse-figure, d'ailleurs ça tombait comme des mouches ! Je me suis fait 3 frayeurs, dont une limite où j'ai fini à genoux, mais par chance pas de chute pour moi.
Du coup, j'ai trouvé ça plus physique pour les jambes et les fesses que pour les bras, toujours en train de gainer et compenser avec les jambes pour ne pas finir à l'eau.
Je me suis fait un peu enfermer au début (elle n'est pas large la Touques pour une départ à 100), mais j'ai pris mon mal en patience pour ne pas tomber (ça touchait pas mal, j'étais content d'avoir un gonflable), une fois en mer on peut aller à sa vitesse.
C'est bien organisé, c'est un bon complément à l'étape de Caen, le cadre est magnifique, c'est reconduit l'an prochain, je recommande !


Dernière édition par Yann le Mar 10 Oct 2017 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3831
Date d'inscription : 23/06/2010

Transpaddle dimanche 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Transpaddle dimanche 8 octobre   Transpaddle dimanche 8 octobre EmptyMar 10 Oct 2017 - 6:49

Bien joué Yann

L'entraînement sur l'orne a t'il porté ses fruits ?

Y a t'ils plusieurs classement ?

Beaucoup d'amateurs confirmés ou novices ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Transpaddle dimanche 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Transpaddle dimanche 8 octobre   Transpaddle dimanche 8 octobre EmptyMar 10 Oct 2017 - 9:07

Oui l'entraînement m'a bien aidé, j'ai mieux marché qu'en juin et je n'ai pas souffert des bras. Mais heureusement que j'ai fait quelques sorties en mer à Urville cet été sinon j'aurais eu encore plus de mal à rester debout dans ce calpot. Et j'avais malgré tout les jambes tétanisées à la fin.
Il y a eu 5 classements, 14' H, 14' F, 12'6 H, 12'6 F, Gonflable.
Je finis 1er gonflable et, bonne surprise, 10ème au scratch (mais seulement 85 ont pris le départ).
Il y a moins de novices qu'à l'étape de Caen, sans doute car les parcours prévoient des passages en mer (sauf si vent supérieur à 25 noeuds je crois), mais globalement on est une très grosse majorité d'amateurs. Dans tous les cas l'ambiance est bonne, et même quand ça accroche un peu au départ ça reste courtois.
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3831
Date d'inscription : 23/06/2010

Transpaddle dimanche 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Transpaddle dimanche 8 octobre   Transpaddle dimanche 8 octobre EmptyMar 10 Oct 2017 - 22:01

Félicitations

Belle performance

A bientôt sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
Contenu sponsorisé





Transpaddle dimanche 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Transpaddle dimanche 8 octobre   Transpaddle dimanche 8 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transpaddle dimanche 8 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 octobre
» 8 et 9 Octobre
» le 1er d'octobre
» 8 & 9 octobre
» Je dis 5 octobre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Rendez-vous Paddle-
Sauter vers: