Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cherche flotteur dans les 80cm de large

4 participants
AuteurMessage
jjf

jjf

Cherche flotteur dans les 80cm de large Empty
MessageSujet: Cherche flotteur dans les 80cm de large   Cherche flotteur dans les 80cm de large EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:18

Bonjour
Au cas où vous auriez ça à trainer dans le fond du garage je peux vous aider à faire de la place pour une modique somme, mes critères étant les suivants:
-au moins 78cm de large, grand maxi 2.50m
-construction sandwich (thermoformé et autre rotomoulé exclus, c'est pas Emmaüs non plus)
-boîtier: n'importe, même si DTT préféré, de toute manière je le referai en costaud devinez pourquoi.
-état: navigable. pas délaminée et pas gorgée d'eau
-couleur: n'importe, dans les limites du bon goût, encore une fois c'est pas Emmaüs
A votre bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
jean paul

jean paul

MessageSujet: Re: Cherche flotteur dans les 80cm de large   Cherche flotteur dans les 80cm de large EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:30

j'ai ouï dire de source sure que NP travaille sur le foil alu monté en pwb avec une plaque en plus sur la carène, à venir pour 2018, cela éviterait de refaire les boîtiers
wait and see
soto

soto

MessageSujet: Re: Cherche flotteur dans les 80cm de large   Cherche flotteur dans les 80cm de large EmptyVen 22 Sep 2017 - 6:18

cette histoire de refaire les boitiers pour les renforcer, c'est un mythe pour moi. J'ai eu beau cherché, questionner, etc... le nombre de boitiers explosé ou fissuré est ridicule voire quasi nul. Je pense qu'il faut pas se prendre la tête avec ça (sauf si c'est juste pour s'occuper lors des soirées d'hiver).
Par contre, les marques vont se gaver en 2018. Voilà encore un moyen de monter les prix du matos mais bon, on pourra rien dire car maintenant, nos belles boards à 2500€+++ seront "foil compatible"
xtof

xtof

MessageSujet: Re: Cherche flotteur dans les 80cm de large   Cherche flotteur dans les 80cm de large EmptyVen 22 Sep 2017 - 11:27

L'idéal c'est une freerace avec des rails moins vifs que les pures slalom.

Par exemple des Exocet S4 ou Speedslider 79. J'ai vu passer une Speedslider sur le Boncoin sur Hermanville à 200€ en juin.
Chez Starboard : Hypersonic 133/125 ou Compact

Voila une HS 125 à 200€ : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1177158961.htm?ca=20_s

Vu comment les planches prennent cher en foil les premières sorties, je ne vois pas l'intérêt des planches neuves "foil compatible". Autant se faire la main et refaire le nez d'une "antiquité".
jjf

jjf

MessageSujet: Re: Cherche flotteur dans les 80cm de large   Cherche flotteur dans les 80cm de large EmptyVen 22 Sep 2017 - 21:48

Oui c'est bien l'idée, dommage que celle-ci soit si loin, c'est pile la cible (merci Xtof).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche flotteur dans les 80cm de large   Cherche flotteur dans les 80cm de large Empty

Cherche flotteur dans les 80cm de large
Page 1 sur 1