Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Etang de Bages : pays de fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Etang de Bages : pays de fou Empty
MessageSujet: Etang de Bages : pays de fou   Etang de Bages : pays de fou EmptyVen 11 Aoû 2017 - 18:20

Bin nous y revoilà, et salut à tous les amateurs de bassines plus ou moins grandes.

Hier Jeudi 10, 20/25 knots d'annoncés orientation NordOuest nickel pour ce spot.
Je suis redescendu avec une 4.7, j'aurais jamais pensé investir dans un si petit format Smile)

Et bien toutes pourries les prevs, un peu comme sur Koursel, mais à l'inverse : quand c'est 20 knots de prévu, il y a 35 What a Face
Bonjour les rafales et les embruns, et en revoir la 4.7,
et bonjour à Chinook et une 4.2 toute rouge… et au passage une remplaçante de ma 8.0 jaune un peu vieillissante d'après les remarques de quelques vieux loups de mer de Etang de Bages : pays de fou 735081765

Chinook a des trésors à vraiment pas cher dans ses grandes tailles, tu m'étonnes…

Demain re-essayage toujours à Port la Nautique, à poil sous le gilet et avec la banane.

Taups

Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Etang de Bages : pays de fou Empty
MessageSujet: Re: Etang de Bages : pays de fou   Etang de Bages : pays de fou EmptyDim 13 Aoû 2017 - 14:04

YooY
Tapis volant hier sur l'étang, par 20 knots 6.6 123 déchiré entre le rail des locaux et l'anarchie des horsins plus ou moins bien équipés! Il y a comme une ambiance salnellique assez joyeuse...
Seul bemolle, des algues en pagaille
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2639
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

Etang de Bages : pays de fou Empty
MessageSujet: Re: Etang de Bages : pays de fou   Etang de Bages : pays de fou EmptyLun 14 Aoû 2017 - 10:52

Carlue a écrit:
... le rail des locaux ...
Comme à la pistache avec des couloirs à respecter ?

Carlue a écrit:
... Seul bemolle, des algues en pagaille ...
Si tu veux une onde pure, reviens donc à KSL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Etang de Bages : pays de fou Empty
MessageSujet: Re: Etang de Bages : pays de fou   Etang de Bages : pays de fou EmptyLun 14 Aoû 2017 - 12:41


Merci pour l'invitation cher VINCE, mais je dois élucider un autre phénomène sur cet étang, une étrange traînée blanche et mousseuse persiste bien longtemps dans les sillages des planches, et c'est pas la vitesse… Yo té yiour!

A pluch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etang de Bages : pays de fou Empty
MessageSujet: Re: Etang de Bages : pays de fou   Etang de Bages : pays de fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etang de Bages : pays de fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etang de leucate
» Deux pingouins dans le sud :) > Bages, Leucate et CIE
» Dans les autres pays ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Trips :: En France-
Sauter vers: