Loïc
Messages : 796 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 53 Localisation : Hubert Folie.
| Sujet: Le 14 Juillet à sallenelles, le TOP :-) Jeu 20 Juil 2017 - 21:28 | |
| | |
|
FR14
Messages : 2864 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Courseulles
| Sujet: Re: Le 14 Juillet à sallenelles, le TOP :-) Jeu 20 Juil 2017 - 22:32 | |
| Vidéo sympa d'une excellente session estivale. Par contre, je ne connaissais pas encore le harnais "soutif" Blagues à part, tu n'as jamais essayé de naviguer en harnais culotte? ça te permettrait de garder une position de crocher plus stable (lorsque ton harnais "ceinture" remonte comme on voit sur la vidéo, tu dois te retrouver avec une longueur de ligne de harnais carrément trop importante). En nav' sur le plat, je pense que tu exploiterais encore mieux la puissance de ton gréement et le potentiel de ta Futura. | |
|
Loïc
Messages : 796 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 53 Localisation : Hubert Folie.
| Sujet: Re: Le 14 Juillet à sallenelles, le TOP :-) Jeu 20 Juil 2017 - 23:13 | |
| - FR14 a écrit:
- Blagues à part, tu n'as jamais essayé de naviguer en harnais culotte?
Si, si J'y pense. En plus je me pète le dos. | |
|
karlouche
| Sujet: Re: Le 14 Juillet à sallenelles, le TOP :-) Ven 21 Juil 2017 - 3:07 | |
| Très belle vidéo mon loic
Pour le harnais , c'est une question de goût mais c'est vrai qu'avec un culotte la puissance de ta voile passera par tes jambes et non le dos
Par contre tu peux augmenter tes bouts de harnais car plus c'est court plus la puissance de ta voile est direct , plus c'est long plus de confort dans les rafales et le contrôle dans le clapot
A bientôt sur l'eau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 14 Juillet à sallenelles, le TOP :-) | |
| |
|