Sujet: Re: week-end du 5 & 6 novembre Lun 7 Nov 2011 - 18:08
oui c'est bien celle là ! attention à ceux qui seraient tenté a ne pas confondre avec la "EVO color" qui n'est pas en hd...
Cyrille T.
Sujet: Re: week-end du 5 & 6 novembre Lun 7 Nov 2011 - 20:36
Merci pour l'info Tetris14. Je ne connaissais pas cette caméra !
On compte sur toi pour nous balancer un max de film de tes sessions maintenant !
Kristof14
Messages : 665 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 45 Localisation : Honfleur
Sujet: Re: week-end du 5 & 6 novembre Lun 7 Nov 2011 - 20:36
Sympa la petite video.
J'ai pris quelques gamelles dans le passage de mousses devant Colleville qui ressemblaient aux tiennes !! Y'avait quand même du monde sur le spot, donc difficile d'abattre fort ou de remonter soudainement pour gérer une mousse quand tu sais pas si y'a pas un gars au vent ou sous le vent...
tetris14
Sujet: Re: week-end du 5 & 6 novembre Lun 7 Nov 2011 - 21:36
Cyrille T. a écrit:
Merci pour l'info Tetris14. Je ne connaissais pas cette caméra !
On compte sur toi pour nous balancer un max de film de tes sessions maintenant !
de rien ! et les vidéos, ce sera en fonction des conditions... j'espere en avoir plein !
Effectivement, beaucoup, beaucoup de monde !!!! moi qui navigue plutot en semaine, ça change !!!! mais bon, il en faut pour tous du vent !!!
FR14
Messages : 2864 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Courseulles
Sujet: Re: week-end du 5 & 6 novembre Mar 8 Nov 2011 - 21:46
Kristof14 a écrit:
Y'avait quand même du monde sur le spot, donc difficile d'abattre fort ou de remonter soudainement pour gérer une mousse quand tu sais pas si y'a pas un gars au vent ou sous le vent...
Eh oui, c'est Colleville
Sans parler de la galère pour passer la digue lorsque l'on revient de nav' en portant son matos. ça fait regretter Courseulles...