Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 13 juin thermique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean paul

jean paul


Messages : 1676
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 58
Localisation : Caen

mardi 13 juin thermique Empty
MessageSujet: mardi 13 juin thermique   mardi 13 juin thermique EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:31

très bonne session inespérée en cette fin d'apm

arrivé à 17h vent de nne très très light ça ne plane pas en 8.6

les tauliers du spot sont en veille

ça semble vouloir monter mardi 13 juin thermique 2407855800  mais en mode diesel, je grée 7.2 au cas ou..

on se décide à y aller avec jj (7.7), il y a 12/13 nœuds max, jj fini par choper le planning moi je pousse de l'eau,  c encore juste, le vent est complètement "on" difficile de partir sans angle et le plan d'eau assez chahuté
puis par miracle le vent prends des tours et c'est plus que parfait en 7.2 mardi 13 juin thermique 2407855800  mardi 13 juin thermique 3166172400 jusqu'à 19h30
3 sur l'eau à y avoir cru en 7.2, 7.7 et 8.6 (chargeurs réunis;) )
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2639
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

mardi 13 juin thermique Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 juin thermique   mardi 13 juin thermique EmptyMer 14 Juin 2017 - 12:09

J'avais bien vu le truc sur mes radars. Je me suis pointé à Langrune ; un gars planait franchement. Mais le temps de tout préparer et transporter, le peu de vent s'était  Evil or Very Mad évaporé. Grande Twisted Evil satisfaction : je n'avais pas gréé, mais tout emmené en vrac (126/8.2) au bord de l'eau ; et la combi était sèche.

Il semblerait, selon les dires de  cheers Jean-Paul, et les relevés, qu'il y avait plus de vent sur KVL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
 
mardi 13 juin thermique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er thermique d'été 4 juin
» mardi 22 thermique ?
» Mardi 12 juin
» Mardi 9 Juin
» Mardi 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Colleville / Ouistreham-
Sauter vers: