Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Transpaddle dimanche 4 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Transpaddle dimanche 4 juin Empty
MessageSujet: Transpaddle dimanche 4 juin   Transpaddle dimanche 4 juin EmptyMer 31 Mai 2017 - 23:06

Je viens de m'y inscrire.
Première tentative pour moi. Je redoute d'avance les remous causés par 200 paddlers. J'espère que ça restera agréable et pas trop casse gueule ! On verra bien.
D'autres inscrits ici ?

Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 849
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 51

Transpaddle dimanche 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Transpaddle dimanche 4 juin   Transpaddle dimanche 4 juin EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:17

Alors Yann ? Ça a donné quoi ?
Quel matériel utilisé, quel temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Transpaddle dimanche 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Transpaddle dimanche 4 juin   Transpaddle dimanche 4 juin EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:35

Comme prévu, j'ai souffert ! Globalement, on a pris du vent plutôt de face, surtout à 2km de l'arrivée, quand les épaules ne répondent plus...
J'avais mon 14' x 28" gonflable. Je finis 56ème au scratch en 1h40. Malgré ce rang assez élevé, j'ai eu la chance qu'ils fassent un classement "gonflable" où je finis premier.
À noter que Matthieu de Nausicaa a fini 3ème en catégorie 12'6 (11ème scratch) en 1h23.
Et pas mal de femmes et de jeunes qui ont un bon coup de pagaie.
Rien à redire sur l'organisation, c'est une bonne épreuve accessible à tous.

Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 849
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 51

Transpaddle dimanche 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Transpaddle dimanche 4 juin   Transpaddle dimanche 4 juin EmptyMar 6 Juin 2017 - 9:27

Jolie perf tout de même !

C'était un peu précoce pour moi cette année, je n'ai acquis mon 12'6 gonflable que trop récemment et le week-end était déjà bien chargé pour y caler cette course mais je la garde en têt pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transpaddle dimanche 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Transpaddle dimanche 4 juin   Transpaddle dimanche 4 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transpaddle dimanche 4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 19 juin
» Bernières le 6 juin
» 22 juin l'été est là !
» Mardi 17 juin
» Mardi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Rendez-vous Paddle-
Sauter vers: