C'était ma première fois sur Langrune, mais certainement pas la dernière.
En fait, j'étais parti dans l'idée de naviguer à Colleville en tout début d'après midi (13h45) voyant que l'anemo de Langrune affichait déjà un vent soutenu aux alentours de 22 knt.
Arrivé sur place, vent poussif, un planchiste sur l'eau en slalom (6.5 m), difficilement au planning ????
Je regarde à nouveau l'anemo de Langrune qui affiche toujours un vent régulier à plus de 20 knt.
Ne pouvant attendre que le vent ne finisse par rentrer sur Colleville, je décide d'aller vérifier la véracité des données de l'anemo de Langrune...
Bonne surprise à l'arrivée, le vent était bien là, établi à plus de 20 knt, incroyable, sachant que seulement 5 km me séparés de Colleville.
Ensuite, nav très sympa (5,4 et 96 litres) dans une petite houle bien propre pendant 1h30 avec Richard, Vince, Ludo.
Par contre, sur la fin, une à 2 heures avant la marée haute, le plan d'eau est devenu un vrai champ de mine, très cassant pour nos articulations...
Bilan très positif, mais effectivement spot à privilégier à marée basse avec un coefficient moyen car ça découvre beaucoup plus loin que Colleville.