il faut rester modeste et surtout humble
pour ma part , c'était une journée de découverte sur 2 points
_ apprentissage du forward
_ compête de saut mélangeant amateurs et pros
départ à 8h00 et arrivée sur veulettes à 10h00 , excellent accueil de tom et caro et présentation de l'ensemble de la journée à savoir apprentissage du forward le matin et début d'apres midi jump session
excellente pédago de notre ami tom qui nous a mis en confiance et c'est partie pour 1h30 de waterstat et de bonne croute le tout dans une bonne ambiance et franche rigolade . Pas encore passé mais le geste est acqui
maintenant on passe à la case suivante à savoir le contest . Il faut juste se mettre à l'esprit que seul les sauts posés sont comptés : front , push , back , double loop , push forward et la je me dis mais qu'est ce que je fous là . Ah oui , j'oublie de préciser que dans ma poule , il y a pierre de la clinique et régis bouron autant dire que le spectacle , je vais le voir de tres près
Apres les encouragements de tom , pierre , colin , aurel , et bien d'autres je n'avais pas le choix , je dois courir
bon ben j'ai envoyé du steak ou de la bifflette cad back crash passé , push crash passé et high jump
excellente journée, des souvenirs pleins la tete:double loop et back loop à une main de régis à des hauteurs irraisonnables , accueil et soutient des organisateurs tom et caro et discussions avec des pros , semi pros ,amateurs autour d'un apéro
je conseille à tous et à toutes de participer au prochain contest sans aucune crainte parce que moi , j'y serai