Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Karlouche se met à la compète !

4 participants
AuteurMessage
Cyrille T.

Cyrille T.

Karlouche se met à la compète ! Empty
MessageSujet: Karlouche se met à la compète !   Karlouche se met à la compète ! EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:50

Dimanche dernier Karlouche a participé à la ION JUMP SESSION

Il a envoyé comme les pros (et avec les pros) du front loop, du back loop, des surf, la grande classe ! cheers

Karlouche se met à la compète ! 55144977

Karlouche se met à la compète ! 38100764

Karlouche se met à la compète ! 16283887

Toutes les photos sont dispo sur le site de la clinique :

http://www.cliniquedelaplanche.com/photos-videos/photoset/72157627859781948
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche

MessageSujet: Re: Karlouche se met à la compète !   Karlouche se met à la compète ! EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:57

il faut rester modeste et surtout humble

pour ma part , c'était une journée de découverte sur 2 points
_ apprentissage du forward
_ compête de saut mélangeant amateurs et pros

départ à 8h00 et arrivée sur veulettes à 10h00 , excellent accueil de tom et caro et présentation de l'ensemble de la journée à savoir apprentissage du forward le matin et début d'apres midi jump session

excellente pédago de notre ami tom qui nous a mis en confiance et c'est partie pour 1h30 de waterstat et de bonne croute le tout dans une bonne ambiance et franche rigolade . Pas encore passé mais le geste est acqui

maintenant on passe à la case suivante à savoir le contest . Il faut juste se mettre à l'esprit que seul les sauts posés sont comptés : front , push , back , double loop , push forward et la je me dis mais qu'est ce que je fous là . Ah oui , j'oublie de préciser que dans ma poule , il y a pierre de la clinique et régis bouron autant dire que le spectacle , je vais le voir de tres près
Apres les encouragements de tom , pierre , colin , aurel , et bien d'autres je n'avais pas le choix , je dois courir
bon ben j'ai envoyé du steak ou de la bifflette cad back crash passé , push crash passé et high jump

excellente journée, des souvenirs pleins la tete:double loop et back loop à une main de régis à des hauteurs irraisonnables , accueil et soutient des organisateurs tom et caro et discussions avec des pros , semi pros ,amateurs autour d'un apéro

je conseille à tous et à toutes de participer au prochain contest sans aucune crainte parce que moi , j'y serai cheers
http://http:/normandie-windsurf.fr
funlolo

funlolo

MessageSujet: Re: Karlouche se met à la compète !   Karlouche se met à la compète ! EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:41

on peut venir si on maitrise le beach start ?
karlouche

karlouche

MessageSujet: Re: Karlouche se met à la compète !   Karlouche se met à la compète ! EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:29

Bien entendu mais la maitrise du leve de coude est fortement recommandée après le contest
http://http:/normandie-windsurf.fr
xtof

xtof

MessageSujet: Re: Karlouche se met à la compète !   Karlouche se met à la compète ! EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:27

Quand Karlouche envoie, ca déménage Very Happy

Karlouche se met à la compète ! 433_4e935f768cb2a
Cyrille T.

Cyrille T.

MessageSujet: Re: Karlouche se met à la compète !   Karlouche se met à la compète ! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:53

A lire ce mois ci dans WIND un article sur la ion jump session avec devinez qui sur la photo ? cheers

Karlouche se met à la compète ! Windr

Cyrille T.

Cyrille T.

MessageSujet: Re: Karlouche se met à la compète !   Karlouche se met à la compète ! EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:31

et enfin la video de l'épreuve ! ( Karlouche à 1min26 ... Banzaï !)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karlouche se met à la compète !   Karlouche se met à la compète ! Empty

Karlouche se met à la compète !
Page 1 sur 1