soto
Messages : 823 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 44 Localisation : I believe I can fly...
| Sujet: page Facebook Normandie-Windsurf Dim 25 Sep 2016 - 8:54 | |
| Salut à tous J'ai créé la page Facebook https://www.facebook.com/normandiewindsurf/ à nous de la faire vivre maintenant avec les actus, publications de photos, vidéos... qui concernent notre sport en Normandie. Si certains veulent m'aider dans cette tache, je suis preneur de volontaire. @+ Soto | |
|
SoLiCe
Messages : 438 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Lion Sur Mer
| Sujet: Re: page Facebook Normandie-Windsurf Mar 27 Sep 2016 - 18:11 | |
| c'est cool Soto, déjà dessus. | |
|
vince14
Messages : 2663 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 64 Localisation : Douvres
| Sujet: Re: page Facebook Normandie-Windsurf Jeu 29 Sep 2016 - 19:16 | |
| J'ai quelques interrogations : - tu parles de photos et de comptes rendus ; mais ils sont déjà sur le blog ; donc quel intérêt ? - où faut-il poster : sur le blog ou sur Facebook ? - quid de la discrétion : le blog est accessible en lecture à tout le monde en théorie, j'en suis pleinement conscient, mais il faut le savoir, et faire l'effort d'y aller ; on est un peu entre nous. Ma femme a déjà reçu des notifications Facebook venant de gens qui ont peu à voir avec la choucroute. Ca me gène de savoir que ce que je poste est poussé vers je ne sais qui.
Bref, merci de rassurer le Facebook-circonspect que je suis | |
|
soto
Messages : 823 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 44 Localisation : I believe I can fly...
| Sujet: Re: page Facebook Normandie-Windsurf Jeu 29 Sep 2016 - 21:12 | |
| bien sûr que le forum est le lieu numéro de partage, d'échanges et de rendez vous. La page Facebook est un plus pour la communication. Ça permettra de faire suivre des infos qui ne sont pas sur le forum (comme l'AFF de Ouistreham. ..), des vidéos , etc. Bref, tout ce qui touche au windsurf en Normandie mais qui n'est pas du ressort du forum. Perso, je ne suis pas fan du tout de Facebook. Mais il fait se rendre à l'évidence: 90% des news windsurf ne sont que sur ce site (marques, shops, événements. ..). | |
|
xoff
| Sujet: Re: page Facebook Normandie-Windsurf Lun 3 Oct 2016 - 13:46 | |
| Du moment que cette page reste accessible sans être forcé de se connecter moi ça me va. | |
|
jean paul
Messages : 1735 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 58 Localisation : Caen
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: page Facebook Normandie-Windsurf | |
| |
|